Gagnez 10,000 XNUMX $ dans le BIG Bingo Event au BingoFest!

C'est grand! Prépare-toi pour BingoFest's Le plus grand événement BINGO du mois. La fête commence le 30 mai dans la salle Tourney BINGO, à 7h précises! Trois heures remplies d'action de jeux d'échauffement avec un jeu de BINGO garanti de 1000 $ en haut de chaque heure à 7 h, 8 h et 9 h.

À 10h commence l'événement principal - leur jeu GARANTI à 5000 $! Participer à l'action pourrait vous permettre de remporter ce prix qui changera votre vie! Avec des cartes à seulement 5 $ chacune, assurez-vous d'obtenir vos pré-achats pour ne rien manquer!

BingoFest est un site de choix pour profiter de tonnes de jeux de bingo et de casino, et leurs récompenses sont incomparables. Avec des options de paiement rapides et variées, un service client convivial 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et une prise en charge des appareils mobiles, vous êtes sûr d'avoir une expérience de jeu fluide ici.

Qu'est-ce que tu attends? Joindre BingoFest aujourd'hui et commencez à récolter les fruits!

Win $10,000 in the BIG Bingo Event at BingoFest!

Win $10,000 in the BIG Bingo Event at BingoFest!

Big is in! Get ready for BingoFest’s Biggest BINGO Event of the month. The party starts May 30th in the Tourney BINGO Room, 7pm sharp! Three action-packed hours of warm-up games with a $1000 Guaranteed BINGO game at the top of each hour playing at 7pm, 8pm and 9pm.

At 10pm starts the main event – their $5000 GUARANTEED game! Getting in on the action could see you bag this life-changing prize! With cards at just $5 each, be sure to get your pre-buys so you don’t miss anything!

BingoFest is a premier site to enjoy tons of Bingo and casino games, and their rewards are second to none. With quick and varied payment options, 24/7 friendly customer service, and mobile devices support, you’re sure to have a smooth gaming experience here.

What are you waiting for? Join BingoFest today and start reaping the rewards!