Bonus de bienvenue Jingle Bingo

Bonus de bienvenue Jingle Bingo

Le bonus de bienvenue de Jingle Bingo est assez généreux en ce qui concerne les nouveaux joueurs, et ci-dessous, nous allons jeter un œil à ce que le site a à offrir, en termes de bonus et de promotions. Commençons par jeter un œil à leur principal bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs.

Tous les nouveaux joueurs de Jingle Bingo sont éligibles pour bénéficier du dépôt de 10 € * Play With 40 € bonus de bienvenue. C'est incroyablement facile à réclamer, et une fois votre compte créé, vous pourrez réclamer le bonus tout de suite.

Bien qu'il existe des termes et conditions importants que vous devez connaître, il convient de noter que le bonus est crédité sur votre compte sous forme de bonus de parachute, ce qui signifie que vous utilisez vos fonds en argent réel avant d'utiliser vos fonds de bonus.

Une fois que vous avez investi dans les fonds bonus, c'est à ce moment-là que vous remarquerez que des conditions de mise sont attachées - alors soyez conscient de cela.

Remise de 1,000 € de coupons mixtes et assortis

bonus de bingo jingle

Pour participer au concours, il vous suffit de faire un dépôt * d'au moins 20 € au cours du mois de décembre et de le miser au moins une fois sur n'importe quel jeu sur le site du casino.

Une fois cela fait, vous obtiendrez automatiquement un ticket pour le tirage au sort, et à la fin du mois, juste avant Noël, le tirage au sort aura lieu, avec tous les gagnants informés par e-mail de leurs gains!

Autres promotions à découvrir sur Jingle Bingo

  • Jeux de jackpot quotidiens
  • Jeux de Bingo Gratuits
  • Spectacle de fin de soirée
  • Plan de fidélité
  • La course à 2 millions d'euros
  • Spintastique
  • Le grand 10K

Pour plus de détails sur le fonctionnement du concours et sur la façon de commencer à jouer au Jingle Bingo, vous pouvez vous rendre sur la page principale "Promotions" de leur site Web, où vous pouvez voir la répartition complète des conditions générales associées à la promotion.

Jingle Bingo welcome bonus

Jingle Bingo welcome bonus

Jingle Bingo welcome bonus is pretty generous when it comes to the new players, and below we’re going to be taking a look at what the site has to offer, in terms of bonuses and promotions. Let’s begin by taking a look at their main new player welcome bonus.

All new Jingle Bingo players are eligible to take advantage of the *deposit €10 Play With €40 welcome bonus. It’s incredibly easy to claim, and once your account has been created, you’ll be able to claim the bonus right away.

While there are some significant terms and conditions you should be aware of, it’s well-worth pointing out that the bonus is credited to your account as a parachute bonus, and this means that you use your real money funds before using your bonus funds.

Once you dip into the bonus funds, that’s when you’ll notice there are wagering requirements attached – so just be aware of this.

€1,000 Mix and Match Vouchers Giveaway

jingle bingo bonus

To enter the competition you simply need to make a *deposit of at least €20 during the month of December, and wager it at least once on any game on the casino’s website.

Once you’ve done so, you’ll automatically get a ticket to the draw, and at the end of the month, just before Christmas, the draw will take place, with all winners notified via email about their winnings!

Other Promotions to check out at Jingle Bingo

  • Daily Jackpot Games
  • Free Bingo Games
  • Late Night Show
  • Loyalty Plan
  • The €2 million race
  • Spintastic
  • The Big 10K

For full details on how the competition works, and how you can begin playing at Jingle Bingo, you can head to the main “Promotions” page on their website, where you can view the full breakdown of the terms and conditions associated with the promotion.