Déposez 10 £ Jouez 40 £ et la promotion Big 10K - Snowy Bingo

En ce qui concerne les bonus et les promotions, vous aurez du mal à trouver un site de bingo / casino plus généreux que Snowy Bingo. Et dans cet article, nous allons examiner certains des principaux bonus et promotions que les joueurs nouveaux et existants peuvent réclamer sur le site. Commençons par jeter un œil au principal bonus de bienvenue offert.

Le bonus de bienvenue de Snowy Bingo est appelé le: * Déposez 10 £ Jouez avec 40 £ de bonus de bienvenue. Il s'agit essentiellement d'un bonus de dépôt égal à 150%, dont la moitié est répartie sur des billets de bingo et l'autre moitié sur des tours de machine à sous.

LA GRANDE promotion de 10,000 £

Il y a un jackpot garanti de 10,000 10 £ à gagner! Tous les 20 de chaque mois à 00hXNUMX.

Bingo et GAGNEZ:

  • FH: 750 £
  • Ligne 2: 500 £
  • Ligne 1: 250 £
  • Tout 1TG Split: 2,000 £
  • Tout 2TG Split: 1,500 £

Les 5,000 £ restants seront partagés respectivement entre tous les joueurs.

Vous voulez GAGNER des billets gratuits pour une victoire garantie? Eh bien, vous pouvez ici, car nous créditerons votre compte de billets chaque mois! Tout ce que vous avez à faire est de déposer une fois par mois et vous serez admissible à des billets GRATUITS à créditer sur votre compte!

N'oubliez pas de continuer à gravir les échelons de fidélité car plus le niveau de fidélité est élevé, plus vous recevrez de billets GRATUITEMENT!

Niveau de fidélité Billets (anglais)
Champion de Bingo 10
Maître de Bingo 5
Bingo Pro 2

Voici les termes et conditions de la promotion «The BIG £ 10K» (la «Promotion»). La Promotion sera organisée par Brigend Limited (le «Promoteur»). Votre participation à la Promotion sera réputée constituer votre acceptation complète des termes et conditions ci-dessous.

Deposit £10 Play £40 & The Big 10K Promotion – Snowy Bingo

When it comes to bonuses and promotions you’ll be hard-pressed to find a bingo/casino site that’s more generous than Snowy Bingo. And in this article we’re going to be taking a look at some of the main bonuses and promotions which new and existing players can claim at the site. Let’s begin by having a look at the main welcome bonus offered.

Snowy Bingo welcome bonus is called the: *Deposit £10 Play With £40 welcome bonus. This is basically a 150% matched deposit bonus, with half being spread into bingo tickets, and half being spread into slot machine spins.

THE BIG £10,000 Promotion

There’s a £10,000 Guaranteed Jackpot up for grabs! Every 10th of every month @ 20:00.

Bingo and WIN:

  • FH: £750
  • 2Line: £500
  • 1Line: £250
  • All 1TG Split: £2,000
  • All 2TG Split: £1,500

Remaining £5,000 will be shared respectively between all players .

Want to WIN Free Tickets to a Guaranteed Win? Well you can here, because we’ll credit your account with tickets each month! All you have to do is deposit once monthly and you’ll qualify for FREE Tickets to be credited to your account!

Don’t forget to keep climbing the Loyalty ladder as the higher the Loyalty Level the more Tickets you’ll get for FREE!

Loyalty Level Tickets
Bingo Champ 10
Bingo Master 5
Bingo Pro 2

The following are the terms and conditions of the “The BIG £10K” promotion (the “Promotion”). The Promotion shall be organized by Brigend Limited (the “Promoter”). Your participation in the Promotion shall be deemed to constitute your complete acceptance of the terms and conditions below.