Cinco de Mayo 25,000 XNUMX $ spécial chez BingoSpirit

Cinco de Mayo est presque là et BingoSpirit est prêt à amplifier les choses avec leur événement spécial Coverall BINGO pour célébrer ces vacances amusantes! Vous ne voulez pas manquer cet événement car ils débordent de 25,000 XNUMX $ en prix!

Le 5 mai, l'action aura lieu dans leur salle Spring BINGO! À partir de 5 h HE, profitez de l'un des cinq jeux de combinaison de pointe payant 5000 $ (min 500 $) chaque heure!

Ce qui est encore mieux, c'est que les cartes pour cet événement sont disponibles pour seulement 2 $ chacune! Et comme il s'agit d'une célébration, ils vous offriront également une offre de carte «Achetez-en 1, obtenez-en 1 GRATUITEMENT». N'oubliez pas, les pré-achats sont disponibles!

Si vous êtes nouveau BingoSpirit inscrivez-vous et plongez directement dans ce tournoi. BingoSpirit se vante de l'une des plus grandes communautés de bingo sur le Web offrant une action de bingo sans escale. Avec des tonnes de bonus et d'énormes jackpots, vous continuerez à revenir pour en savoir plus!

Inscrivez-vous au BingoSpirit avoir le temps de votre vie.

Cinco de Mayo $25,000 Special at BingoSpirit

Cinco de Mayo $25,000 Special at BingoSpirit

Cinco de Mayo is almost here and BingoSpirit is ready to amp things up with their special Coverall BINGO event to celebrate this fun holiday! You don’t want to miss this event as they are splashing a whopping $25,000 in prizes!

On May 5th, the action will be taking place in their Spring BINGO Room! Starting 5pm ET, enjoy one of five top-of-the-hour coverall games paying $5000 (min $500) each hour!

What’s even better is that the cards for this event are available for just $2 each! And as this is a celebration, they’re going to give you a “Buy 1, Get 1 FREE” card offer too. Don’t forget, pre-buys are available!

If you’re new to BingoSpirit simply sign up and dive right into this tourney. BingoSpirit boasts of one of the largest Bingo communities on the web offering nonstop Bingo action. With tons of bonuses and huge jackpots you’ll keep coming back for more!

Register at BingoSpirit to have the time of your life.