événement de la fête du travail à l'esprit bingo

Célébrez l'esprit du bingo de la fête du travail

Imprégnez-vous des derniers jours de l'été et célébrez la fête du Travail en organisant des fêtes, en préparant un barbecue des fêtes, en regardant le défilé et en jouant au bingo en ligne!

Après tout le travail acharné et une année inhabituelle, un week-end extra-long est ce dont nous avions tous besoin. Oubliez le travail le lundi et montez plutôt au méga-bingo qui aura lieu le 5 septembreth au 7th dans la salle de bingo d'été de BingoSpirit. Trois cycles de bingo spéciaux vous attendent avec des jeux passionnants et des prix énormes, tels que la combinaison de bingo méga à 15,000 10,000 $ et la combinaison de bingo à XNUMX XNUMX $!

Événement spécial du week-end de la fête du Travail.

La fête du Travail est un jour férié fédéral qui a lieu le premier lundi de septembre aux États-Unis. Pour célébrer cette journée spéciale avec vous, nous organiserons un incroyable cycle de jeu spécial de 3 jours au cours de la Week-end la fête du Travail à partir de Du samedi 5 septembre au lundi 7 septembre. À chacun de ces jours, nous aurons des jeux de bingo spéciaux auxquels vous pourrez jouer et profiter.

Les jeux se joueront dans le Salle de bingo d'été et tout commence Saturday, Septembre 5th avec le premier de nos spéciaux Week-end la fête du Travail Jeux. Les jeux commenceront à 1 h 00 BST sur chacun des trois jours et durera deux heures jusqu'à 3h00 BST.

  • 7,600.00 £ Combinaison Minimum 76.00 £ à 0.57 £ par carte.
  • 11,400.00 £ Combinaison Minimum 114.00 £ à 0.57 £ par carte.
  • 76.00 £ Jeu de départ à 0.76 £ la carte.
  • 114.00 £ Combinaison inversée 380.00 £ à 0.57 £ la carte.

Il y a une carte promo spéciale attachée à cet événement qui vous donne un 3 cartes gratuites supplémentaires lorsque vous obtenez 6 cartes. Avec cela, les joueurs devraient s'attendre à des sessions de jeu passionnantes et passionnantes. L'événement mettra en vedette une série de modèles liés au travail tels que chef, combinaison de la fête du travail, menuisier, infirmière chapeau et dentiste.

Vous pouvez également pré-commander votre carte de bingo pour éviter de passer à côté.

Si vous recherchez une action de bingo plus électrisante, vous serez ravi de savoir que BingoSpirit offre du plaisir de bingo sans interruption dans leurs salles multi-bingo. Que vous soyez à la recherche d'un jeu de bingo passionnant à 75 boules ou de tournois de bingo passionnants, organisez un gala en jouant au bingo en ligne avec vos amis à Bingo Spirit.

labor day event at bingo spirit

Celebrate the Spirit of Labor Day Bingo Spirit

Soak up the last few days of summer and celebrate the Labor Day by throwing parties, grilling up a holiday barbecue, watching the parade, and playing Bingo online!

After all the hard work and an unusual year, an extra-long weekend is what we all needed. Forget about work on Monday and instead hop on to the mega bingo event happening September 5th – 7th in BingoSpirit’s Summer Bingo Room. Three special bingo cycles await you with thrilling games and massive prizes, such as the mega $15,000 bingo coverall and the thumping $10,000 bingo coverall!

Labor Day Weekend Special Event.

Labor Day is a federal holiday that is held on the first Monday in September in the USA. To celebrate this special day with you, we will be hosting an amazing 3-day special game cycle over the Labor Day Weekend from Saturday, September 5th till Monday, September 7th. On each of the days, we will have special bingo games you can play and enjoy.

The games will be played in the Summer Bingo Room and It all kicks-off on Saturday, September 5th with the first of our special Labor Day Weekend games. The games will start at 1:00AM BST on each of the three days and will last for two hours until 3:00AM BST.

  • £7,600.00 Coverall Minimum £76.00 at £0.57 a card.
  • £11,400.00 Coverall Minimum £114.00 at £0.57 a card.
  • £76.00 Starting Game at £0.76 a card.
  • £114.00 Reverse Coverall £380.00 at £0.57 a card.

There is a special card promo attached to this event that gives you an additional 3 free cards when you get 6 cards. With this, players should expect thrilling and exciting game sessions. The event will feature a series of work-related patterns such as Chef, Labor Day Coverall, Carpenter, Nurse Hat, and Dentist.

You can also pre-order your bingo card to avoid missing out.

If you’re looking for more electrifying bingo action you’d be thrilled to know that BingoSpirit offers non-stop bingo fun in their multi-bingo rooms. Whether you’re looking for a thrilling 75 ball bingo game or smashing bingo tourneys, have a gala time playing bingo online with your friends at Bingo Spirit.