Événements de Bingo de Candy Crunch

Les bonbons sont réservés aux enfants? Nooo way! CyberBingo's la fête des bonbons signifie des tonnes de bonnes affaires et de bonus sucrés pour tous les amateurs de bingo en juin.

Donc, si vous avez le goût sucré, dirigez-vous vers la salle saisonnière tous les vendredis de juin pour jouer au Wiggle Bingo à partir de 50 $, au jeu Coverall à 500 $ et aux jeux à partir de 50 $. Achetez 3 cartes et obtenez 2 cartes supplémentaires entièrement gratuites!

Juin est le mois national du bonbon, nous vous proposons donc une tonne de bonnes affaires et de bonus sucrés! Pour faire avancer les choses, nous exécutons notre Bonbon Crunch BINGO un événement tous les vendredis pour tout le mois de juin! Rejoignez-nous dans le Chambre saisonnière pour se livrer au doux plaisir!

L'événement de deux heures commence à 1: 00AM CEST chaque vendredi et propose une combinaison de différents jeux de BINGO, avec des prix variables - le tout pour ajouter un peu de sucre et d'épices, et tout est agréable à amusant! Les jeux se dérouleront jusqu'à 3 h 00 CEST, alors ne manquez pas le plaisir des bonbons!

Les jeux pendant l'événement Candy Crunch BINGO comprennent des parties de départ à 45.00 € et des parties Wiggle BINGO à partir de 45.00 € - mais peuvent atteindre jusqu'à 225.00 € si vous avez de la chance! Il y a aussi des jeux Coverall à 450.00 € (45.00 € minimum) pour vous garder sur vos gardes! Avec des cartes au prix de 0.90 € chacune lors de cet événement, nous adoucissons la donne avec un "Achetez-en 3, obtenez-en 2 gratuitement" offre de carte!

Assurez-vous de nous rejoindre tous les vendredis à 1h00 CEST pour deux heures de douceur et d'action! Si vous n'êtes pas déjà membre, l'inscription est rapide et sans effort! Inscrivez-vous maintenant et préparez-vous pour le plaisir!

CyberBingo est l'une des plus anciennes salles de bingo en ligne avec de nombreuses récompenses sous son minou. Soyez donc assuré que vous obtiendrez le meilleur des jeux, des tournois et des bonus dans ce paradis de bingo éprouvé.

Si vous êtes nouveau CyberBingo  inscrivez-vous pour votre compte gratuit et participez au plaisir!

candy crunch bingo event

Candy Crunch Bingo Events

Candies are only for kids? Nooo way! CyberBingo’s candy fest means tons of sweet deals and sugary bonuses for all bingo lovers this June.

So if you’ve got the sweet tooth, head over to the Seasonal Room every Friday this June to play Wiggle Bingo starting at $50, Coverall $500 game and Starting $50 games. Buy 3 cards and get extra 2 cards completely free!

June is National Candy Month, so we’re offering you a ton of sweet deals and sugary bonuses! To get things going, we’re running our Candy Crunch BINGO event every Friday for the whole month of June! Join us in the Seasonal Room to indulge in the sweet fun!

The two hour event starts at 1:00AM CEST every Friday and offers up a combination of different BINGO games, with varying prizes – all to add a little sugar and spice, and everything nice to fun! The games will run until 3:00AM CEST so don’t miss out on the candy fun!

The games during the Candy Crunch BINGO event include €45.00 starting games and some Wiggle BINGO games starting at €45.00 – but can reach up to as much as €225.00 if you’re lucky! There are also Coverall €450.00 (€45.00 minimum) games to keep you on your toes! With cards priced at €0.90 each during this event, we are sweetening the deal with a “Buy 3, Get 2 FREE” card offer!

Make sure you join us every Friday at 1:00AM CEST for two action-packed hours of sweetness! If you’re not already a member, signing up is quick and painless! Register now and get ready for the fun!

CyberBingo is one of the oldest online bingo halls with many awards under its kitty. So rest assured that you’ll get the best of games, tournaments and bonuses at this time-tested bingo paradise.

If you’re new to CyberBingo  sign up for your free account and join in the fun!

Spread the love