Grand événement de bingo de 13,000 XNUMX $ à BingoSpirit

BingoSpirit aime faire les choses avec style! Donc, en juin, ils ont un événement de bingo vraiment génial qui comprend un jeu garanti de 10,000 1000 et trois jeux d'échauffement garantis de XNUMX XNUMX $.

Rendez-vous dans la salle Tourney à BingoSpirit le samedi 27 juin pour l'événement Big Bingo et amusez-vous à jouer à des jeux de bingo épiques! Si vous n'êtes pas encore devenu membre de BingoSpirit, inscrivez-vous, déposez et prenez-vous quelques cartes!

Gagnez 10,000 XNUMX $ dans notre événement BIG BINGO en juin!

Pour faire avancer votre été avec style, nous allons vous proposer un événement BINGO passionnant. C'est l'un de nos PLUS GRANDS événements BINGO du mois car nous paierons plus 13,000 XNUMX $ garantis! La date de votre agenda est Samedi 27 juin EDT quand le vrai plaisir commence!

Pour vous amuser, dirigez-vous vers la salle Tourney où les choses commenceront à 7 h 00 HAE. Le tournoi commence par une série de jeux d'échauffement - dont trois 1000 $ de jeux BINGO garantis - courir à 7 h 00 HAE, 8 h 00 HAE et 9 h 00 HAE. Les cartes pour ces jeux sont toutes vendues à 2.00 $ chacune. Avec ces GRANDS prix en jeu, cela pourrait valoir le coup pour cette GRANDE victoire!

Ensuite, notre événement principal a lieu à 10 h 00 HAE. C'est le PLUS GRAND jeu de l'événement payant $10,000 à un seul gagnant! Les cartes pour ce jeu sont au prix de 5.00 $ chacune et peuvent être achetées à l'avance.

Si vous souhaitez participer, c'est facile! Dirigez-vous simplement vers le Salle de tournoi on Samedi 27 juin EDT at 7: 00PM HAE et obtenez ces cartes chanceuses! Si vous n'êtes pas encore membre avec nous, ne tardez pas! Inscrivez-vous, effectuez un dépôt rapide et prenez des cartes!

BingoSpirit est une des meilleures destinations de bingo et de casino en ligne pour les joueurs du monde entier, y compris les États-Unis. Avec de grands tournois de bingo, des jeux de bingo passionnants et une communauté de bingo colorée, vous aurez toujours un moment de gala ici.

Inscrivez-vous sur BingoSpirit aujourd'hui et découvrez le véritable esprit du bingo.

june big bingo event

$13,000 Big Bingo Event at BingoSpirit

BingoSpirit likes to do things in style! So this June they’ve got a really awesome bingo event that features a 10,000 Guaranteed Game and three $1000 Guaranteed Warm-up games.

Head over to the Tourney room at BingoSpirit on Saturday, 27th June for the Big Bingo Event and have an exciting time playing some epic bingo games! If you are yet to become a BingoSpirit member just sign up, deposit and grab yourself some cards!

Win $10,000 in our BIG BINGO Event this June!

To get your summer moving forward in style, we’re going to bring you an exciting BINGO event. This is one of our BIGGEST BINGO events of the month as we will pay out over $13,000 Guaranteed! The date for your diary is Saturday, June 27 EDT when the real fun begins!

To join the fun, head over to the Tourney Room where things will kick off at 7:00PM EDT. The tourney begins with a series of warm-up games – including three $1000 Guaranteed BINGO games – running at 7:00PM EDT, 8:00PM EDT and 9:00PM EDT. Cards for these games are all sold at $2.00 each. With these BIG prizes on the line, it could be worth it for that BIG win!

Then our main event takes place at 10:00PM EDT. This is the BIGGEST game of the event paying $10,000 to a single winner! Cards for this game are priced at just $5.00 each and can be bought in advance.

If you want to join in, it’s easy! Just head to the Tourney Room on Saturday, June 27 EDT at 7:00PM EDT and get those lucky cards! If you haven’t become a member with us yet, don’t delay! Get yourself signed up, place a quick deposit and grab yourself some cards!

BingoSpirit is a top online bingo and casino destination for players from all over the world, including USA. With big bingo tourneys, exciting bingo games and a colorful bingo community, you’ll always be having a gala time here.

Sign up at BingoSpirit today and experience the true spirit of bingo.