Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous The Riches of Don Quixote » Gratuit » Playtech

4 / 5. 1

Revue du casino Atlantis Slots

Forfait de bienvenue de 1200 € + 150 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Playtech

RTP: 94.99%

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.01

Max Bet: 250

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Branded, Fantaisie, Médiéval, Moyen-Âge

Volatilité: Technique

Date de sortie: 01/09/2015

sur Facebook twitter

Les richesses de Don Quichotte

La Richesses de Don Quichotte est l'un des plus littéraires jeu de machine à sous alimenté par Playtech Logiciel. Il est basé sur la comédie emblématique et le roman épique Don Quichotte de Miguel de Cervantes Saavedra ; c'est la fente la plus favorable à tous les geeks littéraires et chatouille leur lecteur intérieur.

Les graphismes du jeu sont incroyablement nets et bien définis, tandis que le gameplay lui-même est unique et immersif. Il permet au joueur de jouer avec des symboles empilés, des jokers gelés, des multiplicateurs croissants et bien plus encore !

Symboles de jeu

Les symboles sont tournés sur cinq rouleaux et vingt-cinq lignes de paiement. Les options de pari vont de 25p à 1,250 XNUMX € par tour. Les symboles sont basés sur les personnages du roman, qui incluent : Don Quichotte - le chevalier chevaleresque, Dulcina - une belle dame plantureuse, un vieux moulin à vent branlant, un bouclier, un casque et le roman lui-même. Le design rappelle l'âge d'or espagnol, rarement utilisé.

Une caractéristique unique des symboles est qu'ils créent des symboles empilés. Deux symboles seront attachés et apparaîtront sur l'un des rouleaux ; ils occuperont deux positions de bobine. Les symboles empilés de valeur plus élevée peuvent entraîner de nombreux gains ; même quelques-uns peuvent faire monter en flèche vos gains.

La deuxième caractéristique est le multiplicateur croissant. Le multiplicateur commence par un multiplicateur 2x mais augmente tous les 2 tours gratuits. Trois ou quatre tours gratuits permettront un multiplicateur 3x, quatre et cinq tours gratuits permettront un multiplicateur 4x, sept et huit tours gratuits attribueront un multiplicateur 5x, et neuf et dix tours attribueront au joueur un multiplicateur 6x.

Le symbole wild, un moulin à vent, remplacera les symboles standards pour créer des combinaisons gagnantes, mais il deviendra également un wild gelé s'il apparaît en position médiane sur la bobine du milieu. Cette capacité chanceuse s'activera pendant la fonction multiplicateur croissante et se désactivera ensuite. La variance du jeu n'était pas exceptionnellement élevée, mais pas très faible non plus. C'était parfaitement équilibré, ce qui convenait parfaitement au gameplay littéraire. Cependant, il n'offre aucun jeu bonus ni symbole scatter, ce qui aurait pu créer un jeu très agréable.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino Hellspin

Revue du casino Hellspin

100% jusqu'à 400 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Playtech à jouer en 2024

Exclusive Offers:

The Riches of Don Quixote
best playtech casino bonus
The Riches of Don Quixote Rated 5/5 based on 1 votes

The Riches of Don Quixote slot - Free Play - Game Review

Riches of Don Quixote is one of the more literary inclined slots game powered by Playtech software. It is based on the iconic comedy and epic novel Don Quixote by Miguel de Cervantes Saavedra, it is most favourable slot to all the literary geeks and tickles there inner reader.

The graphics of the game are incredibly sharp and well-defined, while the gameplay itself is very unique and immersing. It allows the player to play with stacked symbols, frozen wilds, increasing multipliers and much more!

The symbols are spun on five reels and twenty five pay lines. The betting option range from 25p to £1,250 per spin. The symbols are based on the novel characters, which include: Don Quixote—the chivalrous knight, Dulcina—a beautiful buxom lady, a rickety old windmill, a shield, a helmet, and the novel itself. The design is reminiscent to Spanish Golden Age, which has been rarely used.

A unique feature of the symbols is that they create stacked symbols. Two symbols will get attached and will appear as one on the reel, they will occupy two reel positions. Higher value stacked symbols can lead to a lot of wins, even a few can skyrocket your winnings.

The second feature is the increasing multiplier. The multiplier begins with a 2x multiplier, but increases with every 2 free spins. Three or four free spins will allow a 3x multiplier, four and five free spins will allow 4x multiplier, seven and eight free spins will award a 5x multiplier, and nine and ten spins will award the player with a 6x multiplier.

The wild symbol, which is a windmill, will replace the standard symbols to create winning combinations, but it will also become a frozen wild if it appears on the middle position of the middle reel. This lucky ability will activate during the increasing multiplier feature and will deactivate itself afterwards.

The variance of the game was not quite high, but not very low either. It was perfectly balanced, which suited the literary gameplay perfectly. However, it does not offer any bonus games or the scatter symbols which could have created a very satisfying game.