Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Aquatica » Gratuit » Playson

4 / 5. 2

Revue du casino Flush.com

Déposez et obtenez un bonus de dépôt de 150 %

  • Retrait rapide
  • Jeux de crash instantanés
  • Bonus de mise faibles
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Playson

RTP: 97.3%

Lignes de paiement: 9

Min Bet: 0.10

Max Bet: 100

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Sous-marin

Volatilité: Technique

Date de sortie: 28/05/2015

sur Facebook twitter

Aquatica

Aquatica est un machine à sous vidéo sur le thème sous-marin qui donne vie à l'imagerie sous-marine. Dans ce jeu, vous trouverez un certain nombre d'objets et de créatures qui ne peuvent être trouvés que dans les grandes profondeurs des mers et des océans.

Ils comprennent des choses comme les poissons tropicaux, les hippocampes, les poissons-globes, les casques et les étoiles de mer. Le jeu est idéal pour les joueurs de tous âges et de tous sexes et avec le jackpot non progressif de 5,000 XNUMX pièces qui l'accompagne, il devient plus invitant et amusant à jouer.

Caractéristiques du jeu

Le jeu comporte cinq rouleaux répartis sur neuf lignes de paiement et chaque joueur est capable de simuler le monde sous-marin fantaisiste et de donner vie aux différents types de créatures qui s'y trouvent.

Le jeu propose également des symboles wild et des symboles scatter. Avec les symboles joker, ils peuvent être utilisés pour remplacer n'importe quel chiffre sur les lignes de paiement et également pour compléter les gains partiels. Les symboles scatter, d'autre part, peuvent être utilisés pour débloquer des tours gratuits en plus d'être utilisés de chaque côté des terrains de jeu.

Envie de jouer Machine à sous Aquatica pour de vrai? Consultez notre Sites de casino en Europe section et choisissez le meilleur.

Afin de gagner des prix en espèces dans le jeu, tout ce que vous avez à faire est de collecter les espèces sous-marines les plus rares et les plus précieuses sur les lignes de paiement actives.

Quelle que soit l'espèce que vous collectionnez, elle doit être si rare que personne n'a jamais vu ni même tenté de la capturer dans le passé. Une autre caractéristique importante du jeu de machine à sous Aquatica est la possibilité pour les joueurs de jouer sans avoir besoin de s'inscrire. Les joueurs sont donc libres de faire rouler les tambours autant qu'ils le souhaitent et de ne s'inscrire avec de l'argent réel qu'une fois qu'ils voient que les perspectives sont prometteuses.

Pour les joueurs qui n'aiment pas partir les mains vides, ce sera une joie pour vous d'apprendre qu'avec les nombreuses combinaisons gagnantes qu'Aquatica Slot Game possède, il est presque impossible de quitter le jeu sans paiement.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino Léon

Revue du casino Léon

300 € de bonus + 20 paris gratuits pour les nouveaux joueurs.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Playson à jouer en 2024

Exclusive Offers:

casino bonus
Aquatica Rated 0/5 based on 0 votes

Aquatica slot - Free Play - Game Review

This is an underwater themed video slot that brings to life deep sea imagery. In this game, you will find a number of items and creatures that can only be found in the great depths of the seas and the oceans.

They include things like tropical reel fish, sea horses, puffer fish, helmets and star fish. The game is ideal for players across all ages and genders and with the 5,000 coin non progressive jackpot that it comes with, it becomes more inviting and fun to play.

Game features

The game features five reels spread across nine pay-lines and each player is able to simulate the underwater fancy world and bring to life the different kinds of creatures found there.

The game also features wild symbols and scatter symbols. With the wild symbols, they can be used to replace any figures on the pay-lines and also to complement partial wins. The scatter symbols on the other hand can be used to unlock free spins besides being used with either side of the playing fields.

In order to win cash prizes in the game, all you have to do is to collect the most rare and valuable species in the underwater on the active pay-lines. Whatever species you collect must be so rare that no one has ever seen not even attempted catching in the past.

Emulator Aquatica

Another prominent feature of the Aquatica slot game is the ability of the players to play without the need for registration. Players are thus free to roll the drums as much as they want and only join with real money once they see that the prospects are promising.

For players who don’t like leaving empty handed, it will come as a joy for you to learn that with the numerous winning combinations that Aquatica Slot Game has, it is almost impossible to leave the game without a payout.