Étoile flamboyante

Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Blazing Star » Gratuit » Merkur Gaming

3 / 5. 1

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Merkur

RTP: 96.31 %

Lignes de paiement: 5

Min Bet: 0.1

Max Bet: 10

Progressive: Non

Type Machine à fruits

Thème: Style Classique, Fruits et Barres

Volatilité: Haute

Facebook twitter

Étoile flamboyante

Étoile flamboyante est un jeu de machine à sous vidéo extra-atmosphérique de Merkur Gaming, et la référence "Blazing Star" fait référence au symbole du Soleil, le symbole le plus rémunérateur dans cette variante de machine à sous au rythme rapide.

Le jeu semble assez basique au premier abord, et sans bonus ni fonctionnalités supplémentaires, certains joueurs peuvent signaler qu'il est trop basique pour en profiter régulièrement. cela dit, le gameplay est fluide et relaxant, et si vous êtes un fan des machines à sous de style plus traditionnel, il y a de fortes chances que vous trouviez Blazing Star comme un jeu de machine à sous très agréable !

Il y a quelques symboles différents sur les rouleaux lors de la lecture de Blazing Sun, notamment les raisins, les pastèques, les prunes, les citrons, les oranges et les cerises. Comme mentionné ci-dessus, l'icône Blazing Sun est la plus payante, et cela prend la forme de… le soleil… celui qui est instantanément reconnaissable en raison de sa luminosité et de son intensité!

L'un des inconvénients de Blazing Star, c'est qu'il n'y a pas de symboles sauvages ou de symboles dispersés, ce qui signifie que certains joueurs peuvent se sentir un peu «trompés» avec le manque de fonctionnalités disponibles; Cela dit, c'est un jeu agréable, et les victoires sont assez régulières et cohérentes, vous assurant ainsi de toujours profiter d'une expérience de jeu agréable!

Caractéristiques du jeu

Malheureusement, il n'y a pas de tour de bonus traditionnel ou de fonctionnalité disponible dans Blazing Sun. Cela signifie pas de tours gratuits, ni de `` bonus '', mais Merkur Gaming a réussi à intégrer une fonctionnalité de jeu, disponible après chaque victoire. Appuyez simplement sur le bouton «Gamble» après une victoire, et vous pourrez parier sur la couleur de la prochaine carte à jouer sur votre écran, jusqu'à un maximum de 140 €.

Vous pouvez également choisir de faire le pari de l'échelle, qui est encore plafonné à 140 €, mais vous permet de grimper ce qui semble être une échelle de style machine à fruits, augmentant vos gains de 2 fois à chaque fois que vous parvenez à grimper plus haute.

Ce n'est pas l'un des jeux les plus intuitifs jamais construits, Blazing Star a du potentiel, mais le manque de tours de bonus et de fonctionnalités de tours gratuits est un arrêt pour certains joueurs, et si vous recherchez une action acharnée à chaque tour, vous pouvez être mieux avec un jeu de machine à sous plus développé.

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Cazino étoiles

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Exclusive Offers:

Blazing Star
casino bonus
Blazing Star Rated 5/5 based on 1 votes

Blazing Star slot - Free Play - Game Review

Blazing Star is an outer-space video slot game from Merkur Gaming, and the reference “Blazing Star” refers to the Sun symbol – the highest paying symbol in this fast-paced slot variation.

The game appears fairly basic at first, and with no additional bonuses or features, some players may report it being too basic to enjoy on a regular basis; that said, the gameplay is smooth and relaxing, and if you’re a fan of more traditional style slots, there’s a good chance you’ll find Blazing Star to be a VERY enjoyable slot game!

There’s a few different symbols on the reels while playing Blazing Sun, and these include grapes, watermelons, plums, lemons, oranges, and cherries. Like mentioned, the Blazing Sun icon is the highest-paying one, and this takes the form of… the sun… one that’s instantly recognisable due to its brightness and intensity!

One of the downsides to Blazing Star, is that there are no wild symbols or scatter symbols, meaning some players can feel a little ‘cheated’ with the lack of features available; that said, it’s an enjoyable game, and the wins are fairly regular and consistent, making sure you’ll always enjoy a pleasurable gaming experience!

How To Play

Playing Blazing Star is simple; just log onto the game from your chosen Casino website, adjust your stake, and begin spinning the reels – it’s that simple!

Bonus Rounds And In-Game Features

Unfortunately, there’s no traditional bonus round or feature available in Blazing Sun. This means no free spins round, and no ‘bonus’, but Merkur Gaming have managed to incorporate a game feature, available to use after each and every win.

Simply press the “Gamble” button after a win, and you’ll be able to bet on the colour of the next playing card on your screen, up to a maximum of £140.

You can also choose to do the ladder gamble, which again, is capped at £140, but allows you to work your way up what looks to be a fruit-machine style ladder, increasing your wins by 2X each time as you manage to climb higher.

Not one of the most intuitive games every built, Blazing Star does have potential, but the lack of bonus rounds and free spins features is a turn off to certain players, and if you’re looking for nail-biting action each and every spin, you may be better of with a more developed slot game.