Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Rodeo Drive » Gratuit » Habanero

4.5 / 5. 2

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Habanero

RTP: 96.04%

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.01

Max Bet: 100

Progressive: Oui

Type : Machine à sous Jackpot

Theme: Machines à sous de démonstration de luxe, Machines à sous de démonstration de rodéo

Volatilité: Haute

Date de sortie: 15/05/2015

sur Facebook twitter

Rodeo Drive

Rodeo Drive est une sur le thème d'Hollywood machine à sous qui célèbre le luxe de Rodeo Drive. Dans cette machine à sous, vous trouverez une variété de symboles que les habitants de Beverly Hills arborent généralement lors d'un court trajet en voiture dans la rue ou lors d'une promenade rapide. Ainsi, vous pourrez peut-être même acheter ces articles très rapidement après avoir touché certains des gros jackpots disponibles dans ce jeu également.

Cette machine à sous est une machine à sous pleine d'humour qui réunit tous les meilleurs quartiers d'Hollywood, y compris les frappes hors de prix, les téléphones scintillants, les porte-chiens, les concierges scintillants, les sacs à main de créateurs, les tickets de parking et les bijoux coûteux. Vous pouvez l'égaler sur cette machine à sous Rodeo Drive et sur 25 lignes de paiement étonnantes.

L'arrière-plan de Rodeo Drive comporte également des images que vous pourriez voir lorsque vous montez dans la rue. Vous associerez tous ces symboles sur un arrière-plan scintillant et étoilé qui présente des images dorées d'étoiles du Walk of Fame. Vous pouvez également faire correspondre cela avec des palmiers derrière les symboles Rodeo Drive.

La machine à sous Rodeo Drive propose d'excellents bonus, dont la fonction de sélection. En associant trois déclencheurs ou symboles étoiles différents ou plus, il est possible de débloquer le bonus de la fonction de sélection. La fonction de sélection est le jeu bonus qui vous permet de choisir les meilleurs symboles sur le tableau qui peuvent générer de gros bonus et des gains. Il est temps de s'exciter lorsque la fonction de sélection est activée, et cela se produit assez souvent, en particulier sur 25 lignes de paiement.

Dans l'ensemble, c'est une machine à sous amusante et satirique avec un jackpot sain qui aime se moquer de l'élite hollywoodienne. Le plus drôle, c'est qu'en faisant correspondre certains des symboles de la richesse, vous pourriez bientôt les acheter pour vous-même.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino Flush

Revue du casino Flush.com

Déposez et obtenez un bonus de dépôt de 150 %

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous Habanero gratuits

Exclusive Offers:

Rodeo Drive
best netent casino bonus

Rodeo Drive Rated 0/5 based on 0 votes

Rodeo Drive slot - Free Play - Game Review

Rodeo Drive is a Hollywood themed slot machine that celebrates the luxury of rodeo Drive.

In this slot machine you'll find a variety of symbols that you would normally find the residence of Beverly Hills sporting on a short drive down the street or on a quick walk. So these items you might even be able to purchase very quickly after you hit some of the big jackpots available in this game too.

Rodeo Drive features

This slot machine is definitely a humorous one matching together all of the best parts of Hollywood including overpriced frappes, glitter phones, dog carriers, glittery concierges, designer handbags, parking tickets and expensive jewellery. You can match it all up on this rodeo Drive slot machine and across an astounding 25 pay lines.

The background in rodeo drive also features some of the images that you might see as you make your way up the street.

You'll be matching all of these symbols on a glitzy star-studded background that features golden images of stars from the walk of fame. You can also match all of this up with palm trees in behind the Rodeo drive symbols.

Easy to play with big bonuses

Rodeo drive features some excellent bonuses including the pick feature. By matching together three or more different triggers or star symbols it's very possible to unlock the pick feature bonus.

The pick feature is the bonus game that allows you to pick out the top symbols on the board that can generate big bonuses and winnings. It's time to get excited when the pick feature gets activated and this happens fairly often especially across 25 pay lines.

Overall this is a fun and satirical slot with a healthy jackpot that likes to poke fun at Hollywood elite. The funny part is that by matching up some of the symbols of wealth you could soon be buying them for yourself.