Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous de démonstration Star Crystals »de Genesis Gaming

4 / 5. 3

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Genesis Gaming

RTP: 96.87%

Lignes de paiement: 243

Min Bet: 0.25

Max Bet: 10000

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Gemmes et pierres

Volatilité: Technique

Date de sortie: 16/06/2015

sur Facebook twitter

Cristaux étoilés

Machine à sous Star Crystals est rempli d'un divertissement amusant et galactique thème science-fiction et est alimenté par Genesis Gaming Logiciel. Ce jeu de machine à sous a 5 rouleaux et 243 lignes de paiement et est très sympathique. Pour répondre aux exigences de ce thème, la mise en page des rouleaux est transparente pour la rendre plus visible devant un arrière-plan profond et étoilé de la galaxie.

Emplacements de démonstration Star Crystals

Avant de vous lancer dans cette mission galactique et de rechercher des cristaux entre les étoiles et de commencer votre aventure autour des extraterrestres, vous devez définir des paris en ouvrant le panneau de paris en cliquant sur les « lignes horizontales ».

Vous pouvez définir la mise en cliquant sur les boutons « +/ ». La taille des pièces peut varier de 0.25 à 10,000 XNUMX. Comme tout Jeux de Genèse, ce jeu fantastique vous offre également la fonctionnalité de rotation automatique.

taureau furieux

Obtenez un forfait de bienvenue de 2500 $ + 50 tours gratuits.

  • Casino convivial aux États-Unis
  • Bonus Free Spins
  • Meilleurs jeux de casino
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

revue de casino royal ace

25 $ de jetons gratuits + 35 tours gratuits et 385% de bonus de dépôt

  • Facile à naviguer
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Machines à Sous Progressives
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino de Las Vegas USA

Las Vegas USA

​ ​
4.0 /5

30 $ Chip gratuit - aucun dépôt requis

  • Paiements Sécurisés
  • Bonus de jetons gratuits
  • 250 Jeux +
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Caractéristiques du jeu

Prêt à jouer Machines à sous gratuites Star Crystals pour de l'argent réel ? Trouvez votre meilleur USA Casino et réclamez votre bonus.

Cela vous aidera à mettre les rouleaux en mouvement sans aucune interruption. Vous pouvez également faire tourner les rouleaux manuellement en cliquant sur l'option « spin » pour la mise totale actuelle.

La symboles sur les rouleaux de cette Cristaux étoilés le jeu est représentatif de deux races ; vous pouvez voir différentes créatures colorées piégées à l'intérieur. Lorsque vous formez la bonne combinaison, ces cristaux s'écrasent et la créature sera libre.

En dehors de ces créatures bizarres, le symbole de « sauvage », « scatter » et le bonus sont également là. Le symbole wild est représenté par "Starry Wild", et le symbole Scatter est représenté par un cristal étoilé coloré sur lequel est écrit le mot "scatter".

Comme la règle standard pour activer les tours gratuits, vous devez obtenir 3 scatters ou plus. Après avoir activé ces tours gratuits, vous recevrez 8 tours et un multiplicateur x2. Les fonctionnalités bonus du jeu sont Robots sauvages, Choix de crédit et Multiplicateur sauvage.

Dans la fonction bonus, Robot Wilds, 3 jokers supplémentaires apparaissent à l'écran pour participer à des combos gagnants. Dans la fonction de sélection de crédit, vous devez choisir une étoile, puis cette étoile révélera le montant de votre prix.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino Flush

Revue du casino Flush.com

Déposez et obtenez un bonus de dépôt de 150 %

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Genesis Gaming à jouer en 2024

Exclusive Offers:


Loading...
Star Crystals
best wms casino bonus
Star Crystals Rated 0/5 based on 0 votes

Star Crystals slot - Free Play - Game Review

Star Crystals slot machine is packed with a fun and galactic Sci-fi theme and is powered by Genesis Gaming software.

This slot game has 5 reels and 243 pay lines and is very friendly.

To fulfil the requirement of this theme the reels layout is set transparent to make more prominent in front of deep, starry galaxy background.

Before you jump into this galaxy mission and search for crystals between the stars and start your adventure around the aliens you have to set bets by opening the betting panel by clicking the “horizontal lines” .

You can set the bet by clicking the "+/" buttons. The coin size can vary from 0.25 to 10,000. Like all genesis game this amazing game also gives you the feature of auto spin.

That will help you to set the reels in motion without any interruption. You can also spin the reels manually by clicking the “spin” option for current total bet.

The symbols on the reel of this star crystal are representative s of two races; you can see different colourful creatures inside is trapped. When you’ll form the combination these crystals crash and the creature will be free.

Apart from these weirdo creatures the symbol of ‘wild’, ‘scatter’, and bonus are also there. The wild symbol is represented by “starry Wild” and The Scatter symbol is represented by a colourful star crystal having word “scatter” written on it.

Like the standard rule to activate free spins you have to land 3 or more scatter. After activating this free spins you will be granted with 8 spins and x2 multiplier. The bonus features in the game are Robot Wilds, Credit Pick and Wild Multiplier.

In bonus feature, Robot Wilds 3 extra wilds appear on the screen to take part in winning combos. In Credit pick feature you have to pick a star and then this star will reveal the amount of your prize.