Jeu de machine à sous gratuit Viking Age

[Total: 1   Moyenne: 5/ 5]


Désolé, Viking Age n'est pas disponible pour
Votre région. Veuillez visiter le casino
site pour voir le contenu

JOUER Viking Age POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue de Two Up Casino

twoupcasino.com

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 519

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

La plupart des gens sont fascinés par les Vikings ces jours-ci, après les super héros et les pirates, bien sûr. Si vous êtes fan des histoires et des personnages des héros Viking, vous devriez jouer à la machine à sous Viking Age de BetSoft. Cette machine à sous a 5 rouleaux, 30 lignes de paiement, des graphismes fluides, des visuels cristallins, et plus encore. Tous les symboles rappellent la culture et la vie mythiques des Vikings.

Ils incluent le héros Viking, une fille Viking aux cheveux roux, le navire, une hache, un drapeau, un trésor, une roue, une pierre runique, un vieux capitaine Viking, un casque Viking et une icône de lutte de bras.

Vous pouvez jouer avec des mises de 0.02 à 0.50 €, en utilisant le maximum de 5 pièces sur chaque ligne. Les paris peuvent être placés avec un maximum de 150 pièces ou 75 € et le paiement le plus élevé est de 3,750 7,500 ou XNUMX XNUMX crédits.

Caractéristiques du jeu

La le jeu a un bonus fonctionnalités, mais pas de multiplicateur ou de symbole joker. Il existe en fait trois bonus uniques, dont un tour de jeu bonus et un tour de tours gratuits.

Au moins 3 de l'icône de la fille Viking déclencheront les tours gratuits avec multiplicateur. Ici, votre gain sur une ligne de paiement avec un multiplicateur de début et de fin correspondant sera doublé. Un nombre plus élevé d'icônes de fille Viking vous donnera une plus grande quantité de tours gratuits.

Trois symboles de casque Viking ou plus déclencheront un jeu bonus click me. Ici, Amma, la fille Viking, vous guidera vers 3 portes en strass à partir desquelles vous en choisirez une pour trouver vos récompenses.

Trois symboles de lutte de bras déclencheront le tour de bonus de lutte de bras. Ici, vous devez choisir un joueur pour obtenir des victoires en choisissant le côté d'une pièce de monnaie pour être des queues ou des têtes. La bonne estimation du lancer de pièce renforcera le joueur choisi et augmentera les chances de gagner. Sinon, le joueur en compétition obtiendra la force et vous empêchera de gagner le plus de points possible.

Quoi que ce soit pour le plaisir ou l'argent réel vous pouvez jouer au jeu de machine à sous Viking Age sur meilleurs sites de casino qui sont propulsés par Betsoft Gaming.

Essayez d'autres machines à fruits

Exclusive Offers:

Viking Age
best rtg casino bonus
Viking Age Rated 0/5 based on 0 votes

Viking Age slot - Free Play - Game Review

Most people are fascinated with Vikings these days, after super heroes and pirates, of course. If you are a fan of the Viking heroes’ stories and characters, then you should play Viking Age slot game by BetSoft.

This slot has 5 reels, 30 pay-lines, smooth graphics, crystal clear visuals, and more. All the symbols are reminiscent of the mythical Viking culture and life.

They include the Viking hero, a red hair Viking girl, the ship, an axe, a flag, treasure, a wheel, a rune stone, an old Viking captain, a Viking helmet, and an arm wrestling icon.

You are able to play with coin bets of €0.02 to €0.50, using the maximum 5 coins on each line. Bets can be placed with the maximum of up to 150 coins or €75 and the highest payout is €3,750 or 7,500 credits.

Special Features

The game has bonus features, but no multiplier or wild symbol. There are actually three unique bonuses, including a bonus game round and a free spins round.

At least 3 of the Viking girl icon will trigger the free spins round with multiplier. Here, your win on a pay-line with a matching starting and ending multiplier will be doubled. Higher number of the Viking girl icons will give you higher amount of free spins.

Three or more of the Viking helmet symbols will trigger a click me bonus game. Here Amma, the Viking girl, will guide you to 3 rhinestone doors from which you’ll choose one to find your rewards.

Three arm wrestling symbols will trigger the arm wrestling bonus round. Here you have to pick a player to help get wins by choosing the side of a coin to be tails or heads. The correct guess of the coin flip will strengthen your chosen player and increase the winning chances. If not, the competing player will get the strength and prevent you from earning the highest possible amount of points.

Whether it is for fun or real money, you can play Viking Age slot game at any of the online casinos which are powered by Betsoft Gaming.