Jeu de machine à sous gratuit Under the Bed

[Total: 1 Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER SOUS LE LIT POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Eclipse Casino Critique

eclipsecasino.com

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 410

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Under the Bed est une machine à sous 3D passionnante qui est disponible sur le logiciel de jeu Betsoft. Il a 5 rouleaux, 30 lignes de paiement et plusieurs fonctionnalités bonus. Ce machine à sous gratuite a des graphiques, des couleurs et une musique de fond pour correspondre au thème. Les animations de Jane et Jesse sont ajoutées avec elles debout à droite des rouleaux de machines à sous pour rendre le jeu plus agréable. Ce sont des personnages frères et soeurs.

Les autres symboles incluent des monstres qui ressemblent à des personnages du film Monsters Inc., une lampe de nuit, une fenêtre, un espace sous le lit, la porte et le lit.

Le jeu peut être joué à sites de casino en ligne partout dans le monde, en utilisant des montants de mise compris entre 0.02 € et 0.50 € sur chaque ligne. Vous avez droit à 5 pièces maximum sur chaque ligne. Si l'icône de la jeune fille Jane apparaît 5 fois sur une ligne pendant que vous jouez le montant maximum de 75 €, vous pouvez gagner le paiement maximum de 1,250 ou 2500 pièces.

Caractéristiques du jeu

Il y a des tours sauvages, dispersés et bonus dans le jeu. Une fonction sauvage surprise est ajoutée avec un multiplicateur. Les caractères joker sont les symboles de monstre avec un cadre spécial et ils peuvent activer la fonction de caractère collant après être apparu sur une ligne de paiement.

Le tour de bonus commencera quand au moins 3 symboles de lit apparaîtront. Dans ce tour de bonus, Jesse et Jane combattent des monstres assis sur leur lit. Vous devez choisir l'une des cinq cartes, chacune contenant un certain nombre de crédits et de monstres gratuits.

Le symbole de la porte est un scatter bonus qui activera les tours gratuits après être apparu sur la bobine du milieu. Lorsque cela se produit, une main viendra de la porte et sortira l'écran pour que vous puissiez voir 2 monstres des deux côtés des rouleaux. Il est possible de gagner jusqu'à 12 tours gratuits.

Les autres fonctionnalités incluent une option Double Up où vous pouvez prédire le résultat d'un lancer de dés pour gagner deux fois votre récompense.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:

Under the Bed
best rtg casino bonus
Under the Bed Rated 4.5/5 based on 1 votes

Under the Bed slot - Free Play - Game Review

Under the Bed is an exciting 3D slot that is available on Betsoft Gaming Software. It has 5 reels, 30 pay-lines and several bonus features.

This slot has graphics, colours and background music to match the theme. Jane and Jesse animations are added with them standing on the right of the slot reels to make the game more enjoyable. They are brother and sister characters.

The other symbols include monsters which resemble characters in the Monsters Inc. movie, a night lamp, a window, a space under the bed, the door, and bed.

The game can be played at casinos online all over the world, using bet amounts in the range of €0.02 to €0.50 on each line. You are allowed 5 coins maximum on each line. If young Jane girl icon appear 5 times on a line while you are playing the maximum amount of €75, you can win the maximum payout of €1,250 or 2500 coins.

Slot Features

There is a wild, scatter and bonus rounds in the game. A surprise wild feature is added with a multiplier. The wilds are the monster symbols with a special frame and they can activate the sticky wild feature after appearing on a pay-line.

The bonus round will start when at least 3 bed symbols appear. In this bonus round, Jesse and Jane fight off monsters while sitting on their bed. You have to choose one of five cards, each containing a certain amount of free credits and monsters.

The door symbol is a bonus scatter that will activate the free spins after appearing on the middle reel. When this happens, a hand will come from the door and pull out the screen for you to see 2 monsters on both sides of the reels. It is possible to win as much as 12 free spins.

Other features include a Double Up option where you can predict the result of a dice roll to earn two times your reward.