Jeu de machine à sous gratuit Sushi Bar

[Total: 1 Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Sushi Bar POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue de Two Up Casino

twoupcasino.com

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 377

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jouez au jeu de machine à sous Sushi Bar si vous recherchez un titre BetSoft sans gadgets ni bonus compliqués. Ceci est un 5 rouleaux, Slot vidéo 25 lignes avec des graphismes limpides qui vous emmèneront dans un monde animé de chef de sushi. Vous pouvez vous attendre à voir les animations et les graphiques de haute qualité associés aux jeux Betsoft, et ils donneront une sensation traditionnelle. Il y a une musique douce et lente en arrière-plan pour bien compléter cela.

Il y a huit symboles différents dans le jeu, y compris des cartes de poker de dix à as, toutes conçues pour s'adapter au thème des sushis. Les gains les plus importants proviendront de combinaisons gagnantes avec des symboles tels que des couteaux, des assiettes et des théières. La combinaison d'icônes de théière accordera jusqu'à 1,000 XNUMX crédits.

Lorsque vous êtes prêt à jouer, vous pouvez choisir parmi une gamme de mises entre 0.02 € et 0.50 €. Les paris en espèces peuvent être placés entre 0.02 et 62.50. Le maximum de 5 pièces peut aller sur chaque ligne, ce qui signifie que 125 pièces seront nécessaires pour le maximum sur toutes les lignes de paiement. Le jackpot de pièces maximal attribuera 10,000 5,000 pièces et 0.50 XNUMX € lorsque vous utilisez XNUMX, qui est la valeur maximale des pièces.

Caractéristiques du jeu

Le jeu propose des jokers, des tours gratuits, des éparpillements et des multiplicateurs. La bouteille de soja agit comme le symbole sauvage et peut remplacer les autres pièces pour former des combinaisons gagnantes. De plus, vous gagnerez un multiplicateur 2x sur n'importe quelle combinaison gagnante que le joker complète.

Le ventilateur est le symbole scatter et il accordera des gains de crédit quelle que soit leur position de bobine. Vous pouvez gagner 50 crédits bonus instantanés lorsque deux dispersions apparaissent à l'écran, tandis que trois ou plus vous emmèneront dans le tour de bonus gratuit.

Trois scatters offriront 8 tours gratuits et cinq scatters accorderont jusqu'à 20 tours gratuits maximum. Les tours gratuits sont également accompagnés d'un multiplicateur 2x.

Par rapport aux autres, le Sushi Bar est une machine à sous BetSoft très simple, mais il est tout de même assez divertissant. N'hésitez pas à jouer au jeu Sushi Slot en ligne maintenant pour voir par vous-même!

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:


Loading...
Sushi Bar
best rtg casino bonus
Sushi Bar Rated 4/5 based on 5 votes

Sushi Bar slot - Free Play - Game Review

Play Sushi Slot Game if you are looking for a BetSoft title without gimmicks or complicated bonuses.

This is a 5 reel, 25 line video slot with crystal clear graphics that will take you into an animating sushi chef world. You can expect to see the high-quality animations and graphics which are associated with the Betsoft games, and they will give a traditional feel. There is a soft, slow music in the background to complement this nicely.

There are eight different symbols in the game, including poker cards from ten to ace, all designed to fit the sushi theme. The bigger payouts will come from winning combinations with symbols such as knives, plates, and teapots. The combination of teapot icons will award up to 1,000 credits.

When you are ready to play, you can choose from a coin betting range between €0.02 and €0.50. Cash bets can be placed in the range of 0.02 to 62.50.

The maximum 5 coins can go on each line, which means 125 coins will be needed for the maximum on all pay-lines. The maximum coin jackpot will award 10,000 coins and €5,000 when you use 0.50 which is the maximum coin value.

Special Features:

The game has wilds, free spins, scatters, and multipliers.

The soy bottle is acting as the wild symbol and it can substitute for the other coins to form winning combinations. In addition, you will earn a 2x multiplier on any winning combination that the wild completes.

The fan is the scatter symbol and it will award credit wins regardless of their reel position. You can earn 50 instant bonus credits when two scatters appear on the screen, while three or more will take you into the bonus free spins round.

Three scatters will award 8 free spins and five scatters will award up to 20 free spins maximum. The free spins are also accompanied by a 2x multiplier.

When compared to others, the Sushi Bar is a very straightforward BetSoft’s slot, but it is quite entertaining nonetheless. Feel free to play Sushi Slot game online now to see for yourself!