Jeu de machine à sous gratuit Super Joker VIP

[Total: 1 Moyenne: 3/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Super Joker Vip POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue de Two Up Casino

twoupcasino.com

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 408

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Betsoft Gaming s'est fait un nom dans l'industrie en n'utilisant que les technologies les plus récentes et les concepteurs créatifs pour créer des jeux de machines à sous de qualité incroyable, comme le Super Joker VIP, qui peuvent plaire à tous les joueurs. Ils sont également largement connus pour Machines à sous3 qui apportent aux joueurs de véritables machines à sous vidéo cinématographiques 3D.

Cette machine à sous est la version VIP de leur jeu Super Joker classique. Il est livré avec trois rouleaux, cinq lignes de paiement et le célèbre mode Super mètre. Vous trouverez ce jeu très excitant avec son jackpot remarquable de 5000 pièces, ainsi que des paramètres de jeu plus élevés qui conviennent bien aux gros joueurs et aux vrais joueurs pour repartir avec de plus gros gains.

Le jeu a une interface à 2 niveaux, tout comme la version de base. Si vous n'avez pas encore essayé le premier, vous devez vous préparer à voir une interface colorée qui est conçue avec des fonctionnalités correspondant aux jeux amusants de Vegas.

Le bas a les rouleaux et les lignes de paiement, tandis que le calendrier de paiement est détaillé vers la droite et affichera des gains jusqu'à 2,000 en jetons en espèces si vous remplissez une combinaison de 3 symboles en espèces sur une ligne de paiement. La section supérieure a un deuxième ensemble de trois rouleaux avec le Super mètre et une autre table de paiements.

Dans ce jeu, vous avez la possibilité de choisir autant de lignes de paiement que vous le souhaitez. Cependant, vous devez placer des paris sur toutes ces lignes si vous voulez vous qualifier pour jouer en mode Super mètre.

En ce qui concerne les symboles, le Super Joker VIP a les types de machines à sous traditionnels. Cela inclut des choses comme les cerises, les citrons et les oranges, en plus d'un coffre au trésor et du joker bien sûr. Tous ces éléments peuvent être trouvés dans chaque emplacement de la série VIP.

Le Super Joker VIP est certainement un excellent jeu pour tous ceux qui aiment les machines à sous traditionnelles à trois rouleaux avec des gains faciles et un gameplay simple. Vous pouvez jouer au jeu de machine à sous VIP Super Joker maintenant dans plusieurs casinos en ligne qui proposent des titres de BetSoft Gaming.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:


Loading...
Super Joker VIP
best rtg casino bonus
Super Joker VIP Rated 0/5 based on 0 votes

Super Joker VIP slot - Free Play - Game Review

Betsoft Gaming has made a name in the industry for using only the most up-to-date technology and creative designers to create some amazing quality slot games, such as the Super Joker VIP, that can appeal to all players. They are also known widely for offering the Slots3 game series which bring true 3D cinematic video slots to players.

This slot is the VIP version of their classic Super Joker game. It comes with three reels, five pay-lines and the famous Super meter mode.

You will find this game very exciting with its remarkable jackpot prize of 5000 coins, as well as higher game settings which are well suited for high rollers and the true gamblers to walk away with bigger wins.

The game has a 2-level interface just like the basic version. If you are yet to try the first one, you should prepare to see a colourful interface that is styled with features to match the fun Vegas games.

The bottom has the reels and pay-lines, while the payment schedule is detailed towards the right and will show winnings up to 2,000 in cash tokens if you complete a combination of 3 cash symbols on a pay-line. The upper section has a second set of three rolls with the Super meter and another payments table.

In this game, you have the option to choose any amount of pay-lines as you want. However, you have to place bets on all of those lines if you want to qualify to play in the Super meter mode.

When it comes to the symbols, the Super Joker VIP has the traditional slot types. This includes things like cherries, lemons, and oranges, in addition to a treasure chest and the joker of course. All of these can be found in every slot in the VIP series.

The Super Joker VIP is definitely a great game for anyone who enjoys the traditional three reels slot machines with easy winnings and simple gameplay. You can play Super Joker VIP slot game now at several online casinos which offer titles from BetSoft Gaming.