Jeu de machine à sous gratuit Super Joker

[Total: 1 Moyenne: 3/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Super Joker POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Free Spin Casino Critique

freespinnew.com

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 459

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

La machine à sous Super Joker est à cinq rouleaux, jeu de machine à sous à neuf lignes qui est propulsé par les fournisseurs de logiciels BetSoft. Il peut être joué dans les casinos en ligne gratuitement ou en argent réel et possède des fonctionnalités telles que des jokers, des éparpillements, un tour de bonus et des prix à jackpot progressif.

Vous pouvez parier aussi bas que 0.01 pièce ou aussi haut que 10.00 pièces lorsque vous jouez. Le premier prix vaut 10,000 2,000 pièces et le deuxième plus haut est 10 9 pièces. Vous obtiendrez le paiement le plus élevé si cinq lingots d'or apparaissent sur une ligne de paiement active à partir d'un tour. En plus des lingots d'or, les symboles sur les rouleaux comprennent des lettres et des chiffres de A, K, Q, J, 8, XNUMX et XNUMX, ainsi que des pommes, des cloches et un verre de champagne.

Les barres d'or représentent les symboles sauvages qui peuvent remplacer d'autres symboles, en dehors des jokers dispersés pour générer des gains. Vous pouvez gagner si au moins deux jokers apparaissent n'importe où sur les rouleaux, même en dehors des lignes de paiement actives.

Trois ou plus sur les cinq rouleaux activeront le Super Joker Bonus. Lorsque cela se produit, l'écran normal va passer à un écran rond bonus. Le bonus est un tour de sélection où vous verrez cinq cartes face cachée et aurez trois chances de localiser le Joker. Jusqu'à un multiplicateur de 1000x de la mise originale sera attribué pour chaque joker révélé.

Si vous ne trouvez pas de joker, vous pouvez toujours obtenir un généreux prix de consolation qui vaut un multiplicateur x2 de la mise. Vous retournerez immédiatement sur les rouleaux pour continuer à tourner lorsque le tour se terminera. En ce qui concerne les jackpots, il existe en fait quatre niveaux différents des jeux Gold Random Progressive.

Le Gold Blitz Jackpot est de niveau 1, Gold Quick est de niveau 2, Gold Super est de niveau 3 et Gold Mega est de niveau 4, le plus rémunérateur. Chacun des jackpots augmentera régulièrement en valeur à chaque rotation de la bobine. Vous avez une chance de gagner l'un des jackpots au hasard en jouant avec de l'argent réel.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:


Loading...
Super Joker
best rtg casino bonus
Super Joker Rated 0/5 based on 0 votes

Super Joker slot - Free Play - Game Review

Super Joker slot is a five-reel, nine line game that is powered by BetSoft software providers. It can be played at online casinos for free or real cash and has features such as wilds, scatters, a bonus round, and progressive jackpot prizes.

You can bet as low as 0.01 coin or as high as 10.00 coins when playing.

The top prize is worth 10,000 coins, and the second highest is 2,000 coins. You will get the top payout if five Gold Bars appear on an active pay-line from one spin. In addition to the gold bars, the symbols on the reels include letters and numbers from A, K, Q, J, 10, 9, and 8, plus apples, bells, and a champagne glass.

The gold bars represent the wild symbols that can substitute other symbols, apart from the scatter jokers to generate wins. You can get a win when at least two jokers appear anywhere on the reels, even outside of active pay-lines.

Three or more on the five reels will activate the Super Joker Bonus. When this happens, the regular screen is going to change to a bonus round screen. The bonus is a picking round where you will see five cards faced-down and will have three chances to locate the Joker. As much as a 1000x multiplier of the original stake will be awarded for each joker that is revealed.

If you can’t to find any joker, you can still get a generous consolation prize that is worth a x2 multiplier of the stake. You will return to the reels immediately to continue spinning when the round comes to an end.

As for the jackpots, there are actually four different levels of the Gold Random Progressive games.

The Gold Blitz Jackpot is level 1, Gold Quick is level 2, Gold Super is level 3, and Gold Mega is level 4, the highest paying one. Each of the jackpots will increase in value steadily on each spin of the reel. You have a chance to win any of the jackpots randomly when playing with real money.