Jeu de machine à sous gratuit Jackpot Jamba

[Total: 1 Moyenne: 3/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Jackpot Jamba POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du casino Kings Chance

kingschance.com

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 392

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

La machine à sous vidéo Jackpot Jamba est une machine à cinq rouleaux, jeu de machine à sous à neuf lignes de BetSoft. Il est conçu avec des éléments pour mettre tout le monde dans une ambiance de fête avec d'énormes gains et des jus de fruits.

Ce jeu est très apaisant et intéressant à jouer avec une merveilleuse musique de style jazz en arrière-plan. La musique au son jazzy remplit l'arrière-plan, car le son d'un saxophone solo signale une victoire et un logo de jeu de danse se bloque sur l'écran dans le coin supérieur pendant que la bobine tourne. Cette ambiance aidera votre expérience de jeu globale à être très excitante.

Tous les symboles sont bien conçus pour correspondre à un thème festif cela rappelle une célébration. Les icônes sont définies sur un fond de jeu avec des rubans enroulés et comprennent des articles tels que des coffrets cadeaux emballés, des tubes de colle, des verres à martini, des chapeaux de fête, des cerises, des icônes de jackpot, des bleuets, des ballons, des sept soirées et des sept rouges.

Vous pouvez jouer à ce jeu avec des valeurs de pièces de 0.02 à 1.00, en mettant la mise maximale de 45 pièces sur un tour. Il y a un jackpot progressif que vous pouvez gagner si vous obtenez cinq symboles Jackpot en jouant avec la mise maximale.

Caractéristiques du jeu

Le Jackpot Jamba a un jackpot et des symboles joker. Le sauvage peut remplacer n'importe quel symbole sur les rouleaux en plus du jackpot. Il n'y a pas de multiplicateurs, de dispersions ou de tours de pari, mais le jackpot progressif vous aidera à obtenir de gros gains.

Le tour de bonus peut augmenter les crédits que vous gagnez. Dans ce jeu, le Party Seven est l'icône bonus. Pour participer au tour de bonus, vous devez jouer jusqu'à ce que vous obteniez 5 Sevens Party, qui ne doivent s'aligner sur aucune ligne de paiement active. Ici, vous devez sélectionner l'un des ballons qui éclateront pour révéler le montant des crédits supplémentaires que vous gagnez.

Jackpot Jamba est très facile à comprendre et à jouer. Il est clairement conçu pour convenir à tous les joueurs qui aiment une super ambiance de fête mélangée avec du plaisir et un gameplay simple. Le son, le thème et les énormes gains sont suffisants pour vous faire tourner les rouleaux.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:

Jackpot Jamba
best rtg casino bonus
Jackpot Jamba Rated 3.5/5 based on 3 votes

Jackpot Jamba slot - Free Play - Game Review

Jackpot Jamba video slot is a five-reel, nine-line game from BetSoft. It’s designed with elements to get anyone in a party mood with huge payouts and fruity juices.

This game is very soothing and interesting to play with some wonderful jazz-style music in the background. The jazzy sounding music fills the background, as the sound from a solo saxophone signals a win, and a dancing game logo jams at the on the screen on the top corner as the reel spins.

This ambiance will help your overall gaming experience to be very exciting.

All the symbols are well-designed to match a festive theme that is reminiscent of a celebration. The icons are set against a gaming backdrop with curled ribbons and include items such as wrapped gift boxes, glue tubes, martini glasses, party hats, cherries, jackpot icons, blueberries, balloons, party sevens, and red sevens.

You are able to play this game with coin values from 0.02 to 1.00, putting the maximum bet of 45 coins on one spin. There is a progressive jackpot prize that you can win if you get five Jackpot symbols while playing with the maximum bet.


The Jackpot Jamba has jackpot and wild symbols. The wild can substitute for any symbol on the reels besides the jackpot. There are no multipliers, scatters, or gamble round, but the progressive jackpot will help you to get big wins.

The bonus round can increase the credits that you earn. In this game, the Party seven is the bonus icon. To enter the bonus round, you have to play until you get 5 Party sevens, which don’t have to line up on any active pay-line. Here you have to select one of the balloons that will burst to reveal the amount of extra credits that you win.

Jackpot Jamba is very easy to understand and play. It is designed clearly to suit all the players who love a great party atmosphere that is mixed with fun and a simple gameplay.

The sound, theme, and huge payouts are enough to keep you spinning the reels.