Jeu de machine à sous gratuit Genie's Fortune

[Total: 1 Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Genies Fortune POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Eclipse Casino Critique

eclipsecasino.com

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 365

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Les génies semblent avoir trouvé un point faible dans le cœur des créateurs de machines à sous vidéo, et depuis que Genie Jackpots a été acclamé dans le monde entier pour son gameplay agréable et ses fonctionnalités addictives, les éditeurs de logiciels du monde entier semblent faire face au thème Genie. Malheureusement, très peu réussissent et, souvent, ils finissent par faire un jeu qui craint.

Cependant, Genies Fortune fait exception à cette règle et Betsoft a fait un travail formidable pour s'assurer que le jeu soit aussi agréable et relaxant que possible pour les joueurs!

Musique thématique, icônes bien conçues et bonus lucratif Les tours font de Genie's Fortune un choix fantastique pour n'importe quel joueur, et comme vous le verrez bientôt, si vous avez la chance de participer à l'un des tours bonus pendant le jeu… vous pouvez gagner une tonne d'argent!

Le jeu de machine à sous Genie's Fortune peut être trouvé et joué pour de l'argent réel sur Sensations fortes en crypto et Bella Vegas sites de casino.

Caractéristiques du jeu

La machine à sous Genie's Fortune possède quatre fonctionnalités exceptionnelles, et la première s'appelle «Click Me Crazy! Si vous réussissez à faire atterrir le symbole du singe sur la bobine trois, vous aurez alors la possibilité de choisir l'un des symboles environnants - le singe saisira alors ces symboles et les secouera pour révéler un prix en argent!

Le deuxième bonus est appelé la fonction Magic Carpet, et si vous posez un tapis magique sur une bobine, il volera lentement sur votre écran de la bobine la plus à gauche à la bobine la plus à droite, accordant un prix en espèces aléatoire pour chaque symbole qu'il passe.

Vous avez ensuite les tours gratuits Genies Fortune, déclenchés par l'atterrissage de trois ou plus des coffres au trésor du génie à travers les rouleaux. Trois coffres vous donnent 5 tours gratuits, quatre vous en donnent 10 et cinq vous en donnent 20! Cependant, contrairement à la plupart des jeux Betsoft, vous ne pouvez pas relancer les tours.

Le quatrième et dernier bonus est le Bonus Fortune du Génie, et il est activé en décrochant au moins trois des symboles Lampe Genie sur n'importe quelle ligne de paiement active. Vous serez ensuite dirigé vers un écran séparé, où vous choisissez trois icônes différentes et gagnez des prix en argent différents!

  • Avantages: Le gameplay est très fluide, et l'audio et les visuels complètent très bien la rotation des rouleaux!
  • Inconvénients: Un peu une arnaque de Genie Jackpots; Cela dit, c'est toujours un grand jeu en soi.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Xmas Offers:


Loading...
Genies Fortune
best wms casino bonus
Genies Fortune Rated 5/5 based on 1 votes

Genies Fortune slot - Free Play - Game Review

Genies seem to have found a soft-spot in video slot creator’s hearts, and ever since Genie Jackpots received worldwide acclaim for its enjoyable gameplay and addictive features, software companies all around the world seem to be contending with the Genie theme.

Unfortunately, very few actually succeed, and many times, they end up making a game that sucks.

Genies Fortune however, is an exception to that rule, and Betsoft have done a tremendous job in making sure the game is as enjoyable and relaxing for players as possible!

Theme-specific music, well-designed icons, and lucrative bonus rounds make Genies Fortune a fantastic choice for any player, and as you’ll soon see, if you’re lucky enough to hit one of the bonus rounds during gameplay… you can win a TON of money!

Game Features

Genie’s Fortune slot machine boasts four great features, and the first is called ‘Click Me Crazy!’

If you manage to land the monkey symbol on reel three, you will then be given the chance to pick one of the surrounding symbols - the monkey will then grab these symbols, and shake them to reveal a cash prize!

The second bonus is called the Magic Carpet feature, and if you land a Magic Carpet on reel one, it will slowly fly on your screen from the leftmost reel to the rightmost reel, awarding a random cash prize for each symbol it passes.

You then have the Genies Fortune Free Spins, triggered by landing three or more of the genie treasure chests across the reels. Three chests award you 5 free spins, four gives you 10, and five gives you a whopping 20! However, unlike most Betsoft games, you can’t re-trigger the spins.

The fourth and final bonus is the Genie’s Fortune Bonus, and this is activated by landing three or more of the Genie Lamp symbols on any active pay-line. You will then be taken to a separate screen, where you pick three different icons and win different cash prizes!

Mobile Users

Want to enjoy Genies Fortune from your mobile phone or smart-tablet device?! Now you can! No problem!

Simply log onto the game from any mobile device that’s connected to the Internet, and you’ll be able to begin spinning right away. No tedious signs ups… no software to download… and no freezing during play!

It couldn’t be simpler to get started, and all you need to do is click the button below to begin gaming!

So what are you waiting for… go ahead… click above to play Genies Fortune today, and see if YOU can coerce the Genie into granting your wish!

Pros: Gameplay is very smooth, and the audio and visuals complement the reel-spinning very well!

Cons: A bit of a rip off from Genie Jackpots; that said, it’s still a great game in itself.