Jeu de machine à sous gratuit Exterminator

[Total: 1 Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER L'Exterminateur POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Free Spin Casino Critique

freespinnew.com

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 628

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

La machine à sous Exterminator est un jeu haute définition 5D à 30 rouleaux et 3 lignes de paiement alimenté par BetSoft. Il a un scénario cool et des graphismes de haute qualité. Cette machine à sous tourne autour d'Alvin Goodman qui est le meilleur exterminateur du coin. Son travail comprend le piégeage, la capture et l'élimination de petites créatures embêtantes telles que les termites, les rongeurs, les insectes, etc. En ce moment, Alvin est dans une lutte acharnée avec un raton laveur qui fait des ravages dans les poubelles du quartier.

Dans ce jeu, votre travail consiste à aider Alvin l'Exterminateur et à gagner de belles récompenses pour vos problèmes. Vous rencontrerez des symboles tels qu'Alvin, le raton laveur, des poubelles, un tapis de bienvenue, des empreintes de pas et un camion.

Alvin est le symbole le plus payant, ayant la possibilité d'augmenter vos gains de 5X pour un paiement de 200 crédits sur une seule ligne. De plus, le raton laveur offre d'excellents paiements basés sur un multiplicateur x5 pouvant atteindre 200 crédits. La récompense maximale est de 12,500 XNUMX et vous pouvez l'obtenir après avoir obtenu des tours gratuits.

Le jeu de machine à sous Exterminator peut être trouvé et joué pour de l'argent réel sur Melbet et Mr Bit sites de casino.

Il y a des jokers, des multiplicateurs, un tour de pari et de nombreux éléments bonus dans ce jeu. Au moins cinq des symboles du plan activeront un deuxième tour de bonus d'écran. Lorsque cela se produit, vous devez trouver le raton laveur derrière une porte et des fenêtres pour gagner un gros gain.

Le bonus Sticky Wins est certainement le plus lucratif. Il peut offrir une relance gratuite pour une combinaison gagnante. Si vous obtenez des symboles collants lors de la rotation suivante, ils resteront également et s'ajouteront à la combinaison gagnante.

Cinq ou plus des symboles d'Empreinte déclencheront le bonus de tours gratuits. Ce tour a des multiplicateurs aléatoires et ceux-ci peuvent augmenter vos gains jusqu'à 5 fois.

Le symbole du camion transformera une bobine entière en sauvage. Vous pouvez obtenir des gains doubles dans la fonction de pari en prédisant la bonne couleur de la carte.

Vous ne devriez pas hésiter à jouer au jeu de machine à sous Exterminator car il peut être très lucratif avec ses fonctionnalités bonus qui viennent assez souvent. Son grand thème, ses graphismes haute définition et son interaction avec l'utilisateur en font une étape au-dessus des autres machines à sous.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:


Loading...
Exterminator
best rtg casino bonus
Exterminator Rated 4/5 based on 9 votes

Exterminator slot - Free Play - Game Review

Exterminator slot is a 5-reel, 30-payline 3D high-definition game that is powered by BetSoft. It has a cool storyline and high-quality graphics.

This slot revolves around Alvin Goodman who is the best exterminator around. His job includes trapping, catching, and eliminating pesky little creatures such as termites, rodents, bugs, and more. Right now, Alvin is in a fierce fight with a raccoon that is causing havoc in neighbourhood trash cans.

In the game, your job is to assist Alvin the Exterminator and earn handsome rewards for your troubles. You will come across symbols such as Alvin, the raccoon, dustbins, a welcome mat, footprints, and a truck.

Alvin is the highest paying symbol, having the ability to boost your wins by 5X for a payout of 200 credits on a single line. In addition, the Raccoon offers great payouts based on x5 multiplier of as much as 200 credits. The maximum award is 12,500 and you can get this after landing free spins.

There are wilds, multipliers, a gamble round, and many bonus elements in this game. Five or more of the blueprint symbols will activate a second screen bonus round. When this happens, you have to find the Raccoon behind a door and windows to win a big payout.

The Sticky Wins bonus is definitely the most lucrative. It can offer a free re-spin for a winning combination. If you get sticky symbols on the subsequent spin, they will stick as well and add to the win combination.

Five or more of the Footprint symbols will trigger the free spins bonus. This round has random multipliers and these can increase your wins by up to 5 times.

The truck symbol will transform an entire reel to a wild. You are able to get double wins in the gamble feature by predicting the right suit of card.

You should not hesitate to play Exterminator Slot Game as it can be very lucrative with its bonus features which come fairly often. Its great theme, high-definition graphics, and user interaction helps to make it a step above other slots.