Jeu de machine à sous gratuit Event Horizon

[Total: 1 Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Event Horizon POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Eclipse Casino Critique

eclipsecasino.com

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 362

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Event Horizon est un titre de la machine à sous vidéo de Betsoft, situé dans les plans futuristes de l'espace. Doté d'un riche éventail d'images, de couleurs et de bandes sonores, le jeu bénéficie d'un gameplay passionnant et rapide, gardant les joueurs sur leurs gardes et appréciant le jeu à tout moment.

Avec 5 rouleaux, Event Horizon peut ne pas sembler particulièrement différent de tout ce que Betsoft a sorti auparavant, mais ce qui distingue vraiment ce jeu de ses concurrents, ce sont les 243 façons de gagner, disponibles à chaque tour.

Bien qu'il soit presque impossible d'expliquer les lignes de paiement en quelques phrases, la règle générale est que tant que vous avez un symbole sur trois rouleaux consécutifs, vous gagnerez - peu importe où ils sont! Par exemple, si vous aviez une pierre précieuse sur la ligne 1 sur la bobine 1, la ligne 4 sur la bobine 2 et la ligne 5 sur la bobine 3, ce serait une victoire.

Cette structure de rémunération unique contribue à rendre le jeu extrêmement agréable et donne à de nombreux joueurs la possibilité de grandes victoires qu'ils désirent!

Caractéristiques du jeu

La principale caractéristique d'Event Horizon est le bonus de tours gratuits, déclenché lorsque vous parvenez à atterrir 3 symboles dispersés ou plus sur les rouleaux. Lorsque cela se produit, vous recevrez un nombre défini de tours gratuits et le jeu commencera!

Comme la plupart des jeux de machines à sous vidéo en ligne aujourd'hui, vous pouvez relancer le bonus de tours gratuits, en vous assurant que vos chances de gagner sont considérablement augmentées, et vous pouvez continuer à profiter du tour de bonus tant que vous décrochez les symboles scatter!

Event Horizon est conçu pour les joueurs PC et mobiles, ce qui signifie que vous pouvez profiter du jeu où que vous soyez.

Connectez-vous simplement à votre site Web de casino choisi à partir d'un téléphone mobile ou d'une tablette intelligente, et vous pouvez commencer à tourner immédiatement - pas de téléchargement, pas de logiciel à installer, et mieux encore, vous pouvez personnaliser toutes les options de jeu, comme vous le pensez vous jouiez depuis votre ordinateur principal à la maison!

Grâce à l'équipe de développement de Betsoft, le jeu fonctionne parfaitement et vous ne rencontrerez jamais de problèmes pendant que vous jouez - cela en fait un incontournable pour tout joueur, et avec un gros potentiel de gain offert, c'est celui que vous n'allez pas vouloir manquer!

  • Avantages: Quelque chose d'un peu différent des autres jeux de machines à sous, Event Horizon est un jeu que vous devriez absolument envisager de tester.
  • Inconvénients: Les gains peuvent en fait être assez rares - même avec le grand nombre de lignes de paiement - alors attendez-vous à attendre un peu avant de gagner.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:

Event Horizon
best wms casino bonus
Event Horizon Rated 0/5 based on 0 votes

Event Horizon slot - Free Play - Game Review

Event Horizon is a video slot title from Betsoft, set in the futuristic planes of outer space. Featuring a rich array of imagery, colours, and audio soundtracks, the game benefits from an exciting and fast-paced gameplay, keeping players on their toes and enjoying the game at all times.

Featuring 5 reels, Event Horizon might not seem particularly different from anything Betsoft have released before, but what really sets this game apart from its competitors, is the whopping 243 winning ways, available on each spin.

While it’s near-impossible to explain the pay-lines in a few sentences, the general rule of thumb, is that as long as you have a symbol on three consecutive reels, you’ll win - no matter where they are!

For example, if you had a gemstone on row 1 on reel 1, row 4 on reel 2, and row 5 on reel 3, it would be a win.

This unique pay-structure helps to make the game extremely enjoyable, and gives many players the opportunity of regular and BIG wins that they crave!

Game Features

The main feature within Event Horizon is the free spins bonus, triggered when you manage to land 3 or more of the scatter symbols across the reels. When this happens you’ll be awarded with a set number of free spins, and the game will commence!

Like most online video slot games today, you CAN re-trigger the free spins bonus, ensuring your chances of winning are significantly increased, and you can continue to enjoy the bonus round as long as you land the scatter symbols!

Mobile Users

Event Horizon is designed for both PC and mobile players, and this means you can enjoy the game no matter where you are.

Simply log onto your chosen casino website from a mobile phone or smart-tablet device, and you can begin spinning right away - no downloading, no software to install, and best of all, you can customise all of the game options, just as thought you were playing from your main computer at home!

Thanks to the Betsoft development team the game runs flawlessly, and you’ll never experience any issues while playing - this makes it a must-see for any gamer, and with BIG winning potential on offer, it’s one you’re not going to want to miss!

So go ahead… click below to play Event Horizon today, and see for yourself why the free-spins bonus is so exciting!

Pros: Something a bit different from other slot games, Event Horizon is a game you should definitely consider checking out.

Cons: Wins can actually be quite seldom - even with the large number of paylines - so expect to be waiting a while before winning.