Jeu de machine à sous gratuit Chase the Cheese

[Total: 1 Moyenne: 3/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Chase the Cheese POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du Malibu Club Casino

malibuclubcasino.com

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 424

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jouez à Chase the Cheese Slot Game si vous cherchez un titre unique. Il a un format de grille intéressant de 4 × 4 qui offre un changement rafraîchissant. Avec quatre rouleaux et neuf lignes de paiement, vous pouvez jouer à cette machine à sous dans n'importe quel casino Betsoft en ligne. Comme vous pouvez le deviner, le jeu a un thème lié aux souris et au fromage.

Vous ne trouverez pas d'animations ou de graphiques fantaisistes et le gameplay rappelle principalement le slot de base bien qu'il ait une disposition plus compliquée. Les symboles incluent le fromage, les souris et les pièges à souris. Il existe également un symbole sauvage qui peut se substituer aux autres pour aider à former des combinaisons gagnantes.

Quant aux prix, le jeu les décerne de manière unique. Comme la plupart des machines à sous, vous devez faire correspondre des symboles similaires sur les lignes de paiement actives. Cependant, vous n'avez pas à démarrer les combos gagnants depuis le début des lignes de ce jeu.

Vous obtiendrez une victoire si des symboles consécutifs correspondent n'importe où sur une ligne de paiement. Ceci est important car certains symboles gagnants ne nécessitent que deux symboles identiques pour que vous puissiez gagner, il est donc possible de gagner au centre d'une ligne de paiement. Pour la plupart des symboles de grande valeur, vous avez besoin de trois pour gagner. Quatre symboles de jackpot sont nécessaires pour gagner le plus gros lot.

Caractéristiques du jeu

Chase the Cheese Bonus Round est la caractéristique principale et elle est déclenchée par les icônes du logo Chase the Cheese. Ce jeu bonus est un jeu basé sur les compétences qui vous permettra de prendre le contrôle de la souris.

En tant que souris, vous devez collecter des morceaux de fromage dispersés à chaque niveau, puis passer par le trou avant l'expiration du temps. Vous pourriez mourir avant d'avoir terminé un niveau. Si cela se produit, le jeu bonus prendra fin et vous ne percevrez aucun gain.

Un jackpot progressif est également disponible avec différents prix à gagner, en fonction de la valeur de la pièce que vous choisissez. Jouer avec le maximum de pièces et assortir quatre symboles de jackpot sur une ligne de paiement active vous donnera la victoire du jackpot progressif.

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:

Chase the Cheese
best rtg casino bonus
Chase the Cheese Rated 4.5/5 based on 4 votes

Chase the Cheese slot - Free Play - Game Review

Play Chase the Cheese Slot Game if you are looking for a unique title. It has an interesting grid format of 4x4 which is offering a refreshing change. With four reels and nine pay-lines, you can play this slot at any Betsoft casino online.

As you might guess, the game has a mice and cheese related theme.

You’ll not find any fancy animations or graphics and the gameplay is mostly reminiscent of the basic slot although it has a more complicated layout. The symbols include cheese, mice, and mousetraps. There is also a wild symbol that can substitute for others to help form winning combinations.

As for the prizes, the game awards these in a unique way. Like most slots, you have to match similar symbols on active pay-lines. However, you don’t have to start the winning combos from the start of the lines in this game.

You will get a win if consecutive symbols match up anywhere on a pay-line. This is important because some winning symbols only require two identical symbols for you to get wins, so it is possible to win in the center of a pay-line. For most high value symbols, you need three to win. Four jackpot symbols are required for you to win the biggest prize.

Special Features:

Chase the Cheese Bonus Round is the main feature and it’s triggered by Chase the Cheese logo icons. This bonus game is a skill-based one that will allow you to take control of the mouse.

As the mouse, you have to collect bits of cheese that is scattered throughout every level and then go through the hole before the time expires. You could die before completing a level. If this happens, the bonus game will end and you won’t collect any winnings.

A progressive jackpot is available as well with varying prizes to be won, based on the coin denomination that you choose. Playing with the maximum coins and matching four jackpot symbols on an active pay-line will give you the progressive jackpot win.

You can Play Chase the Cheese Slot Game online to know more!