Jeu de machine à sous gratuit Captain Cash

[Total: 1 Moyenne: 3/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Captain Cash POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du Malibu Club Casino

malibuclubcasino.com

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 575

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

La machine à sous Captain Cash est un jeu simple et classique avec une sensation rétro, 5 lignes de paiement et 3 rouleaux. Il est alimenté par BetSoft Gaming, vous pouvez donc vous attendre à des graphismes colorés mais simples avec une qualité sonore exceptionnelle et une gamme de paris qui peut correspondre à tous les budgets.

Jouer à ce jeu vous permettra de gagner un jackpot d'une valeur de 1,000 2 €. Pour cela, vous devez jouer avec le montant maximum de la mise. Vous pouvez commencer à jouer avec 1 cents et aller jusqu'à XNUMX €. Les commandes des trois boutons de pari sont en bas de l'écran de la machine à sous, tandis que le côté gauche contient des informations sur les crédits de pari, le montant que vous pouvez parier à chaque tour et le montant total du paiement.

Lorsque le jeu se charge, vous vous rappellerez facilement de l'ancien temps. Il a un thème pirate qui brille à travers les symboles qui incluent un coffre au trésor, des drapeaux de pirate, des cartes au trésor et d'autres icônes connexes, ainsi que les barres standard. Naturellement, les symboles liés au thème sont les plus rémunérateurs.

Le jeu de machine à sous Captain Cash peut être trouvé et joué pour de l'argent réel sur Crypto Slots et Cyber ​​Spins sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Ce jeu de machine à sous est similaire aux autres classiques à bien des égards, mais il se différencie des autres par plusieurs lignes de paiement et une fonctionnalité sauvage. Captain Cash représente le symbole sauvage qui peut être utilisé pour remplacer les autres afin de former une combinaison gagnante pour vous permettre de gagner et d'obtenir des paiements plus fréquemment.

Si vous obtenez trois des symboles de capitaine bonus sur une des lignes de paiement actives, vous obtiendrez le plus gros gain de 1,000 pièces.

Ce jeu est très minimaliste et créé uniquement pour plaire aux joueurs de machines à sous classiques. Il offre de bons gains avec des montants de paris qui sont standard et raisonnables, donc vous ne regretterez pas de jouer si vous recherchez du frisson et du plaisir en misant avec une petite somme d'argent.

Il n'y a pas de jackpot, de tours gratuits ou de fonctionnalités bonus à gagner lorsque vous jouez au jeu de machine à sous Captain Cash, mais cela vaudra la peine de lui donner quelques tours nostalgiques car les concepteurs ont fait un bon travail pour reproduire les machines de pub anciennes. ressentir.

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:


Loading...
Captain Cash
best rtg casino bonus
Captain Cash Rated 3.5/5 based on 3 votes

Captain Cash slot - Free Play - Game Review

Captain Cash slot is a simple, classic game with a retro feel, 5 pay-lines and 3 reels. It’s powered by BetSoft Gaming, so you can expect colourful, yet simple graphics with outstanding sound quality and a betting range that can match any budget.

Playing this game will allow you to win a jackpot that is worth €1,000. For this, you need to play with maximum bet amount. You can start playing with 2 cents and go as high as €1.

The controls for the three betting buttons are at the bottom of the slot screen, while the left side has information about the betting credits, amount that you can bet on every spin and the total payout amount.

When the game loads, you will be reminded easily of the old times. It has a pirate theme that shines through the symbols which include a treasure chest, pirate flags, treasure maps, and other related icons, plus the standard bars. Naturally, the theme related symbols are the higher-paying ones.

Special Features

This slot game is similar to the other classics in most respects, but it is differentiated from others by multiple pay-lines and a wild feature. Captain Cash is representing the wild symbol that can be used to replace the others to form a winning combination for you to win and get payouts more frequently.

If you get three of the bonus captain symbols to line up on one of the active pay-lines, you’ll get the biggest payout of 1,000 coins.

Conclusion:

This game is very minimalistic and created solely to please classic slot players. It is offering some good payouts with betting amounts which are standard and reasonable, so you won’t regret playing if you are looking for some thrill and fun while wagering with a small amount of money.

There is no jackpot, free spins, or bonus features to earn from when you play Captain Cash slot game, but it will be worth your while to give it some nostalgic spins as the designers did a good job to reproduce the old-time pub machines feel.