Au jeu de machine à sous gratuit Copa

[Total: 1   Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Se connecter

JOUER À LA COPA POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Eclipse Casino Critique

eclipsecasino.com

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 577

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jouez à la machine à sous Copa pour avoir une idée de l'endroit le plus chaud au nord de La Havane. De nombreux artistes populaires tels que Marvin Gaye ont joué dans ce club au fil des ans et Betsoft s'efforce vraiment d'être à la hauteur de sa réputation.

La Copa est célèbre pour ses orchestres à thème latin et sa décoration brésilienne, dont ces machines à sous 5D à 30 rouleaux et 3 lignes s'inspirent. Il y a quelques animations attrayantes pour vous faire sentir comme si vous étiez au cœur de la boîte de nuit de salsa.

Une bande sonore de salsa modeste est au-dessus, avec des flamants roses, des trompettes, des bongos, des cocktails de pina colada et des maracas sur les rouleaux qui sont également disponibles pour rappeler que vous êtes dans un club. Vous entendrez des bruits de bongo sauvages une fois que les rouleaux cesseront de tourner, et Carolina va scintiller sur les rouleaux de la machine à sous lorsque vous obtenez une victoire.

Caractéristiques du jeu

Ce jeu a deux Wilds. Tout d'abord, vous avez le symbole Ocean View qui apparaîtra sur les rouleaux un, deux, quatre et cinq. Il peut remplacer tous les symboles, en plus des symboles Free Spins et Progressive Jackpot. Le deuxième Wild n'apparaîtra que sur la bobine 3 pour l'étendre.

Les symboles des chaussures de danse sont également spéciaux, car trois ou plus déclencheront la fonction bonus de n'importe où. Vous gagnerez 10 tours gratuits au départ et choisiriez un partenaire de danse pour rejoindre Carolina avant les rouleaux.

Le couple va danser à chaque tour, tandis que votre partenaire choisi se transforme en Wilds supplémentaires. Les tours gratuits seront livrés avec des multiplicateurs supplémentaires allant jusqu'à 10x à chaque tour.

Trois jackpots progressifs sont également disponibles. Le symbole du piment les déclenchera et cinq va donner une victoire. Vous pouvez gagner le plus petit jackpot lorsque cinq piments apparaissent dans n'importe quelle position, le jackpot médian lorsque cinq atterrissent n'importe où sur les lignes 3 et 2, et le plus gros jackpot lorsque cinq atterrissent sur la première ligne.

Si vous êtes un grand fan d'animations de haute qualité, alors vous êtes sûr de passer un bon moment lorsque vous jouez à la machine à sous At the Copa en ligne.

Essayez d'autres machines à fruits

Exclusive Offers:

At the Copa
best rtg casino bonus
At the Copa Rated 0/5 based on 0 votes

At the Copa slot - Free Play - Game Review

Play At the Copa slot game to get a feel of the hottest spot to the north of Havana. Many popular entertainers such as Marvin Gaye have performed at this club over the years and Betsoft tries really hard to live up to its reputation.

The Copa is famous for its Latin theme orchestras and Brazilian decor, from which this 5 reel, 30-line 3D slots get its inspiration. There are some attractive animations to make you feel like you are in the heart of the salsa night club.

A modest salsa soundtrack is over the top, along with pink flamingos, trumpets, bongos, pina colada cocktails and maracas on the reels which are also available as reminders that you are in a club. You’ll hear wild bongo noises once the reels stop spinning, and Carolina is going to shimmy across the slot reels when you get a win.

Special Features

This game has two Wilds. First, you have the Ocean View symbol that will appear on reels one, two, four and five. It can substitute for all symbols, besides the Free Spins and Progressive Jackpot symbols. The second Wild will appear only on reel 3 to expand it.

The dance shoe symbols are also special as three or more will trigger the bonus feature from anywhere. You’ll earn 10 free spins initially and would choose a dance partner to join-up with Carolina before the reels.

The couple is going to dance during each spin, while your chosen partner turns into extra Wilds. The free spins will come with additional multipliers of up to 10x on each spin.

Three progressive jackpots are also available. The chilli symbol will trigger them and five is going to give a win. You can win the smallest jackpot when five chillies appear in any position, the median jackpot when five land anywhere on lines 3 and 2, and the largest jackpot when five land on the first line.

If you’re a big fan of high quality animations, then you are sure to have a good time when you play At the Copa slot game online.