Jeu de machine à sous gratuit d'arrivée

[Total: 1 Moyenne: 3/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Arrivée POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Free Spin Casino Critique

freespinnew.com

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 514

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jouez au jeu de machines à sous Arrival de Betsoft Gaming si vous êtes un fan de science-fiction. Il s'agit d'une fente 3D avec un thème de l'espace extra-atmosphérique, des animations, d'excellents graphismes et un son surround en arrière-plan.

Le créneau d'arrivée comprend cinq rouleaux et trente lignes de paiement. Il comprend une planète avec des anneaux, des Space Marines (garçon et fille), une cible visant la Terre, un insigne du Corps des Marines de l'Espace, des vaisseaux spatiaux géants, des astéroïdes, un cerveau extraterrestre maléfique dans une combinaison spatiale, un animal de compagnie extraterrestre aux grands yeux, un pistolet laser et un Autobot.

Le jeu peut être joué à casino en ligne pour de l'argent réel ou gratuitement. La gamme de paris est de 0.02 € à 0.50 € pour chaque ligne, le maximum de pièces étant 5. Vous pouvez parier le montant maximum de 75 € pour gagner le jackpot de 5,000 10,000 € ou XNUMX XNUMX pièces.

Le jeu de machine à sous d'arrivée peut être trouvé et joué pour de l'argent réel à Lion d'Or et Gunsbet sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Vous trouverez deux dispersions dans le jeu. Une fonction click-me UFO sera activée si les symboles du pistolet laser apparaissent sur les rouleaux au moins 3 fois. Les trois pistolets laser se convertiront en symboles Click Me et vous devez cliquer sur chacun d'eux pour gagner des crédits gratuits instantanément jusqu'à ce que le symbole de collecte apparaisse.

Le symbole extraterrestre est l'autre dispersion et il peut déclencher l'expansion de la fonction sauvage. Ce symbole peut apparaître sur les rouleaux un, trois et cinq, après quoi un vaisseau spatial apparaîtra et le dernier, le milieu ou le premier se développera dans un sauvage. Ce wild restera collant pendant les quelques tours suivants pour améliorer vos victoires.

L'icône fille représente le symbole bonus et peut déclencher le tour bonus. Ici, vous devez faire reculer l'espace marin jusqu'au vaisseau spatial de l'étranger maléfique afin de sauver la fille. Vous adorerez ce jeu bonus très divertissant et animé qui vous donnera des récompenses instantanées et d'énormes gains.

La machine à sous arrivée est l'un de ces jeux que tout le monde peut apprécier, qu'il veuille gagner de l'argent ou se divertir tout en jouant en ligne dans le confort de la maison.

Lorsque vous jouez à la machine à sous Arrival, les animations 3D, le score d'arrière-plan, les symboles et les crédits gratuits se combinent pour en faire l'un des meilleurs que vous trouverez dans un casino en ligne.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:


Loading...
Arrival
best rtg casino bonus
Arrival Rated 4/5 based on 4 votes

Arrival slot - Free Play - Game Review

Play Arrival slot game from Betsoft Gaming if you are a fan of science fiction. This is a 3D slot with an outer-space theme, animations, excellent graphics, and surround sound in the background.

Arrival slot has five reels and thirty pay-lines. It features a planet with rings, space marines (boy and girl), a target aimed at earth, space marine corps badge, giant spaceships, asteroids, evil alien brain in a space suit, alien pet with big eyes, laser gun, and an autobot.

The game can be played online for real money or for free. The betting range is €0.02 to €0.50 for each line, the maximum coins being 5. You can bet the maximum amount of €75 to win the jackpot award of €5,000 or 10,000 coins.

Bonus Rounds:

You will find two scatters in the game. A UFO click-me feature will be activated if the laser gun symbols appear on the reels at least 3 times. The three laser guns will convert to Click Me symbols and you must click on each to win free credits instantly until the collect symbol appears.

The alien symbol is the other scatter and it can trigger the expanding wild feature. This symbol can appear on reels one, three and five, after which one spaceship will show up and the last, middle or first will expand into a wild.

This wild will stay sticky for the following couple of spins to improve your wins.

The girl icon is representing the bonus symbol and can trigger the bonus round. Here you have to shadow the space marine back to the evil alien's space ship in order to save the girl. You’ll love this highly entertaining and animated bonus game that will give instant rewards and huge wins.

Arrival slot is one of those games that anyone can enjoy, whether they want to make money or be entertained while playing online from the comforts of home.

When you play Arrival slot game, the 3D animations, background score, symbols and free credits will combine to make it one of the very best you’ll find in an online casino.