Jeu de machine à sous gratuit 7th Heaven

[Total: 1 Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER 7ème ciel pour de l'argent réel à:

Eclipse Casino Critique

eclipsecasino.com

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 418

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

La machine à sous 7th Heaven est un excellent jeu à jouer si vous recherchez une expérience de pari classique avec peu ou pas de gadgets. C'est un fente haute définition de BetSoft Gaming avec un design classique et des opportunités lucratives. Vous pouvez jouer au jeu de machine à sous 7th Heaven en ligne.

Il s'agit d'une machine à sous à 5 rouleaux avec 18 lignes de paiement et de superbes graphismes. Comme attendu de Betsoft, il est très impressionnant avec une très haute qualité bien qu'il ait un thème d'arcade simple et traditionnel sans intrigue fantaisiste. Vous constaterez que c'est un jeu divertissant et vous ne manquerez pas les cloches et les sifflets distrayants pendant le jeu.

Malgré sa nature apparemment simpliste, la machine à sous 7th Heaven est livrée avec plusieurs fonctionnalités intéressantes telles qu'un symbole wild, des tours gratuits et un symbole scatter. Certains des symboles de bobine rappellent les machines à sous de casino conventionnelles et incluent des éléments comme le numéro sept bleu et rouge, des cloches, quatre combinaisons de cartes, des cerises, ainsi qu'une icône de fête de gemme et des symboles de roue tournante qui déclencheront des fonctionnalités spéciales.

Le symbole sauvage est représenté par une icône W violette. Il apparaîtra sur les quatrième, troisième et deuxième rouleaux pour attribuer deux fois n'importe quelle combinaison gagnante de sept.

En plus de cela, il vous est possible de gagner en développant des symboles wild avec cette icône. Le joker s'étendra sur toute la bobine lorsque la combinaison gagnante 7 sera terminée. Cinq des 7 donneront un gain excitant de 1,000 XNUMX crédits.

Le symbole scatter est l'icône des quatre combinaisons composée de clubs, de cœurs, de diamants et de piques. Vous pouvez gagner 7 à 12 tours gratuits si ce symbole atterrit sur les cinquième, quatrième et troisième rouleaux. Il est possible d'obtenir des gains de bonus supplémentaires dans les tours gratuits grâce à une fonction de combinaison de bonus.

Le bonus de groupe de gemmes sera activé si vous obtenez trois icônes de groupe de pierres précieuses pour atterrir sur les rouleaux un, deux ou trois. Ici, vous pouvez gagner 7 tours gratuits lorsque des icônes supplémentaires à gros budget sont utilisées plutôt que celles par défaut.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Exclusive Offers:

7th Heaven
best rtg casino bonus
7th Heaven Rated 3.5/5 based on 3 votes

7th Heaven slot - Free Play - Game Review

The 7th Heaven slot is a great game to play if you are looking for a classic betting experience with little or no gimmicks.

It’s a high-definition slot from BetSoft Gaming with a classic design and lucrative opportunities. You can play 7th Heaven slot game online.

This is a 5 reel slot with 18 pay-lines and some great graphics. As expected from Betsoft, it is very impressive with very high quality although it has a simple and traditional arcade theme without a fancy storyline. You will find that it is an entertaining game and you won’t miss the distracting bells and whistles during play.

Despite its apparent simplistic nature, the 7th Heaven slot comes with several great features such as a wild symbol, free spins, and a scatter symbol. Some of the reel symbols are reminiscent of the conventional casino slots and include things like the blue and red number seven, bells, four card suits, cherries, plus a gem party icon and spinning wheel symbols that will trigger special features.

The wild symbol is represented by a purple W icon. It will appear on the fourth, third, and second reels to award two times any winning combination of sevens.

In addition to that, it is possible for you to earn from expanding wild symbols with this icon. The wild will expand over the entire reel when the winning 7 combination is complete. Five of the 7s will give an exciting payout of 1,000 credits.

The scatter symbol is the four suits icon that is made up of clubs, hearts, diamonds, and spades. You can earn 7 to 12 free spins if this symbol land on the fifth, fourth, and third reel. It is possible to get extra bonus wins in the free spins through a bonus suit feature.

The gem party bonus will be activated if you get any three gem party icons to land on reels one, two or three. Here you can earn 7 free spins when additional big money icons are used rather than the default ones.

Play 7th Heaven slot game online at any Betsoft casino!