Jeu de machine à sous gratuit 2 millions BC

[Total: 1 Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER 2 Millions BC POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du casino Kings Chance

kingschance.com

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 764

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jouez au jeu à sous 2 Million BC pour avoir une chance de vivre l'âge de pierre. C'est un jeu à cinq rouleaux et trente lignes qui offre des tours de bonus et des récompenses intéressants. Betsoft a sorti ce jeu dans sa série Slot3 avec un thème homme des cavernes et un gameplay intéressant. Il a un cadre sauvage avec beaucoup de tablettes de pierre en toile de fond et un feu qui brûlera tout au long du jeu.

Il y a des animations limitées mais vous trouverez de petites choses comme le feu à l'écran et la façon dont l'homme des cavernes interagit avec différents personnages assez intéressant. Un mode nuit sera activé dans les tours gratuits et des sons primitifs seront ajoutés pour correspondre au thème.

Vous pouvez choisir de jouer au jeu avec jusqu'à cinq pièces par ligne, en utilisant des coupures entre 0.02 € et 1 €. La mise maximale est de 150 € sur une seule rotation.

Les symboles sont liés à la culture de l'âge de pierre, vous verrez donc des choses comme les femmes des cavernes, les peintures rupestres, les clubs, les dents de sabre, les bijoux et plus encore. Vous devez faire correspondre deux symboles dans la plupart des cas sur une ligne de paiement pour gagner une récompense, mais une poignée d'entre eux vous obligera à en assortir trois pour obtenir une victoire. De plus, certains symboles peuvent révéler des caractéristiques spéciales. Par exemple, trois symboles glands peuvent débloquer un jeu bonus; trois symboles de feu ou plus peuvent donner des tours gratuits, etc.

Le jeu de machine à sous 2 Million BC peut être trouvé et joué pour de l'argent réel sur 21 Dukes et 21.com sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Le bonus diamant est définitivement le meilleur du jeu. Il peut attribuer jusqu'à 200 crédits chaque fois que plus de trois symboles de diamant atterrissent sur la bobine.

Vous aurez également la chance de jouer dans un tour de bonus sur un nouvel écran où l'homme des cavernes essaie de couper un diamant de la dent de sabre. Vous recevrez des invites pour choisir différentes situations pour voler le diamant et gagner une récompense plus élevée si l'homme des cavernes fait du bon travail.

La machine à sous 2 Million BC est un jeu amusant dans l'ensemble et sera un excellent choix pour tous ceux qui aiment un gameplay intéressant. Il est certainement plus convivial que la plupart des autres machines à sous avec des jeux bonus compliqués et des récompenses progressives.

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Xmas Offers:


Loading...
2 Million BC
best rtg casino bonus
2 Million BC Rated 4/5 based on 5 votes

2 Million BC slot - Free Play - Game Review

Play 2 Million BC slot game for a chance to experience the Stone Age. It is a five reel, thirty line game that is offering some interesting bonus rounds and rewards.

Betsoft released this game in their Slot3 Series with a caveman theme and an interesting gameplay. It has a wilderness setting with lots of stone tablets in the backdrop and a fire that will blaze throughout the game.

There are limited animations but you will find little things like the fire onscreen and how the caveman interacts with different characters quite interesting. A night mode will be activated in the free spins and primitive sounds are added to match the theme.

How to play:

Play 2 Million BC Slot Game

You can opt to play the game with up to five coins per line, using denominations between €0.02 and €1. The maximum bet is €150 on a single spin.

The symbols are related to the Stone Age culture, so you will see things like cavewomen, cave paintings, clubs, sabertooth, jewels, and more. You need to match two symbols in most cases on a pay-line to earn a reward, but a handful of them will require you to match-up three to get a win. In addition, some symbols can reveal special features. For instance, three acorn symbols can unlock a bonus game; three or more of the fire symbols can give free spins, and so on.

Bonuses:

The diamond bonus is definitely the best in the game. It can award up to 200 credits whenever more than three diamond symbols land on the reel.

You will also get a chance to play in a bonus round on a new screen wherein the caveman tries to snip a diamond from the sabertooth. You’ll get prompts to pick different situations to steal the diamond and earn higher reward if the caveman does a good job.

2 Million BC slot is a fun game overall and will be a great choice for anyone who likes interesting gameplay. It is certainly more user friendly than most of the other slots with complicated bonus games and progressive rewards.